Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs

Aller en bas 
+2
lolotte
Kevla
6 participants
AuteurMessage
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7078
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:36

L'appel de la lune


Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Mercy_Thompson_tome_1_200p



Auteur : Patricia Briggs
Date de Sortie: 7 novembre 2008
Nombre de page : 373
Format : poche
Éditeur : Milady
Collection : POCHE
Note de 0 à 10 :

RESUME

Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

AVIS


C'est une série super bien, qui mélange d'une part amour, tristesse, guerre, ... et d'autre part, elle mélange aussi les races, c'est à dire qu'on y retrouve des loups-garou, des vampires, ...
En plus, l'héroïne, Mercy Thompson est géniale, et on s'identifie facilement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7078
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:21

tome 3 : le baiser du fer

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  9782811201708FS


Mercy est peut-être d'une nature changeante, mais elle a la loyauté chevillée au corps ! Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
En revanche, le coeur de Mercy est, lui, tout aussi changeant que son apparence: il balance entre deux loups-garous. Mais ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si Mercy ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...


J'adore trop cette suite. L'histoire comme toujours est géniale avec plein de rebondissement, et d'intrigue. En plus de cela, il y a une tension chez Mercy puisqu'elle doit faire un choix entre deux hommes, enfin deux loups-garous dominants, et que je trouve vraiment que cela met du piment dans l'histoire.
Alors, si vous avez lu, ceux d'avant, alors vous devez le livre, car à apprendre toujours des choses nouvelles sur l'héroine et sur le monde magique qui l'entoure.
Et je l'ai dévoré en très peu de jour, c'est à dire en deux jours je l'avais fini
Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
lolotte
Admin
Admin
lolotte


Féminin Sagittaire Messages : 1755
Points : 8044
Date de naissance : 10/12/1987
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:47

J'ai lu le premier tome et je l'ai adoré, facile a lire avec une chouette histoire.
Il ne me reste plus cas lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-livres.forumactif.com
PetitePrincesse
Lecteur accro
Lecteur accro
PetitePrincesse


Féminin Vierge Messages : 596
Points : 6034
Date de naissance : 03/09/1991
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:29

je suis maintenant dans la même position que toi Lolotte ^^. J'ai vraiment dévoré le premier, et j'ai hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Folledelecture
Lecteur accro
Lecteur accro
Folledelecture


Féminin Gémeaux Messages : 703
Points : 6279
Date de naissance : 25/05/1988
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre .... Lyon
Humeur : Bonne humeur :)

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:33

Je ne les ai pas encore lu mais ils sont sur "ma liste de livres à acheter" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://folledelecture.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:47

J'ai lu les trois premiers tomes et j'ai tout simplement adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7078
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:08

bienvenu dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
choupinette
Super Lecteur
Super Lecteur
choupinette


Féminin Lion Messages : 297
Points : 5633
Date de naissance : 02/08/1987
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : devant mon ordi ou devant un livre
Humeur : bonne

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:51

j'ai lu le premier tome et j'ai adoré. Il m'as pas fait long feu (4 jours et uniquement parce que je peux lire que le matin lol). Là j'ai commencé le deux mais comme je lis autre chose en même temps bah je traine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:16

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  14dqa6c

Auteur: Patricia Briggs

Titre du recueil: Mercy Thompson

Editeur: Milady

Personnages principaux: Mercy, Adam, Stefan, Blackwood, Marsillia

Résumé: Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?

Mon avis: Ce quatrième tome est juste génial !!!! Quel bonheur de retrouver Mercy pour de nouvelles aventures surtout après ce qui lui est arrivée à la fin du tome 3 !!! Dès le début on est plongé dans l'intrigue avec l'apparition d'un personnage chez Mercy. Celle-ci se laisse beaucoup plus aidé dans ce tome et sa relation avec Adam évolue pas mal ^^. Stefan est assez présent et joue un rôle majeur ainsi que les loups garous. On en apprend toujours plus sur les pouvoirs de Mercy et sur la meute aussi. A la fin un autre problème apparaît qui je pense sera le sujet du prochain ! =)
Ce tome est un de mes préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Super Lecteur
Super Lecteur
choupinette


Féminin Lion Messages : 297
Points : 5633
Date de naissance : 02/08/1987
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : devant mon ordi ou devant un livre
Humeur : bonne

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:17

ce tome est tout simplement génial et Adam miam on en mangerait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7078
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:44

je ne l'ai pas encore acheter, mais il faudrai que j'y aille, car j'ai trop envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
PetitePrincesse
Lecteur accro
Lecteur accro
PetitePrincesse


Féminin Vierge Messages : 596
Points : 6034
Date de naissance : 03/09/1991
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:04

ah, j'aime moins la couverture de celui-ci ... M'enfin, là n'est pas la question, moi j'en suis toujours à m'acheter le deuxième lol (quand j'aurais des sous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:57

En tout cas je vous le recommande !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lecteur moyen
Lecteur moyen
Agathe


Féminin Balance Messages : 50
Points : 5086
Date de naissance : 02/10/1994
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:57

j'ai lu les trois premiers, il faut que je lise la suite absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
http://book-world.skyrock.com
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7078
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:49

Je veux le lire, mais quand je voulais l'acheter, il n'y était plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs    Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups de Mercy Fall - Tome 2: Fièvre de Maggie Stiefvater
» Saga Le Clan des Otori : Le Silence du Rossignol -Les neiges de l'Exil -La clarté de la lune de Lian Hearn
» Tome 5 : l'âme du feu de Terry Goodkind
» Tome 1 : Gone de Michael Grant
» Gone, tome 2 de Michael Grant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Bit-Lit-
Sauter vers: