Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)

Aller en bas 
+2
Lady Swan
lolotte
6 participants
AuteurMessage
lolotte
Admin
Admin
lolotte


Féminin Sagittaire Messages : 1755
Points : 8078
Date de naissance : 10/12/1987
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:18

Comment avez-vous trouver le film ???
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-livres.forumactif.com
lolotte
Admin
Admin
lolotte


Féminin Sagittaire Messages : 1755
Points : 8078
Date de naissance : 10/12/1987
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:09

GENIAL, GENIAL, y a pas d'autre mots.
Du début à la fin g adoré, les loups-garous et les volturis sont parfait.
Les effets spéciaux aussi.
Et je suis aussi rassurer car ils ont bien respecter le livre.
Je pense que je retournerai le voir avant la fin de la semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-livres.forumactif.com
Lady Swan
Membre VIP
Membre VIP
Lady Swan


Féminin Sagittaire Messages : 673
Points : 7338
Date de naissance : 15/12/1995
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Sereine

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:18

Je vais le voi Lundi ,j'ai hâte mais je suis sceptique ,au sujet de ce que j'ai voir en espèrant ne pas être trop décue ...
Revenir en haut Aller en bas
PetitePrincesse
Lecteur accro
Lecteur accro
PetitePrincesse


Féminin Vierge Messages : 596
Points : 6068
Date de naissance : 03/09/1991
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:43

Bon, alors, j'y suis allée tout à l'heure, et voilà mes impréssions:
Tout d'abord, les bons points: Le film suit très bien le livre, il est pas mal du tout, les Volturi sont super (dommage qu'on voie si peu Alec, quand même Razz ) et les effets spéciaux sont vraiment top. Sans oublier la bande originale qui est très agréable... Et puis il y a Taylor, qui est indubitablement super bien foutu... Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) 19855
Mais on s'est marrées sur des trucs... THE fou-rire provoqué la musique d'ambiance dans l'ascenceur à Volterra ( Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) 56707 ), la vision d'Alice, où elle voit Bella et Edward (plus "la petite maison dans la prairie", tu meurs), entre autres...
Par contre, je pense que la plus grosse part du budget est allée au maquillage et à la coiffure: entre le fer à friser qui a été acheté pour les filles, la couleur de Victoria (wow, ça c'est du rouge!!), les tonnes de gel réparties sur Jacob et Edward, son fond de teint et son rouge à lèvre (franchement, ils n'ont pas été foutus de lui trouver une maquilleuse sachant mettre CORRECTEMENT le rouge à lèvres sur ses lèvres sans déborder ou quoi??)

Alors, oui je sais, je suis très critique, et on voit toujours les détails qui tuent... Mais on y peut rien, quand ça saute aux yeux, ça saute aux yeux... Nos vinsin(e)s ont du nous détester pendant presque toute la séance, comme on échange toujours nos petits commentaires, qui nous font à chaque fois ou presque pouffer ou mourrir de rire... Heureusement que nous sommes que 2!! lol!

Edit: j'ai oublié de parler du doublage: n'ayant pas vu la VO, je ne sais pas si la traduction est correcte, mais plusieurs répliques ont fait rire toute la salle. Les voix étaient moins pires que ce à quoi je m'attendais, donc je suis plutôt satisfaite sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Admin
Admin
lolotte


Féminin Sagittaire Messages : 1755
Points : 8078
Date de naissance : 10/12/1987
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:34

J'ai eu le même fou rire quand on voit la vision d'alice ^^, et c vrai que pour le maquillage d'Edward ils orraient pu fait un éffort, car le fond de teint blanc sur la tete et on lui laisse sont torse tout bronzé (scène des retrouvaille).
Et j'ai trop rigoler avec les mini passage d'Emmett, même à la fin la petite pointe d'humour de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-livres.forumactif.com
Sweyn
Lecteur accro
Lecteur accro
Sweyn


Masculin Taureau Messages : 560
Points : 6594
Date de naissance : 18/05/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Humeur : Planante

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:36

Eh ben vous savez quoi ? JE SUIS ALLE VOIR LE FILM !

Alors je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant que le 1 ( il y avait de la baston Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) 942791 ) à bien des niveaux ! Déjà le meilleur point : les Volturi sont superbes ! Je les ai adorés ! Après par contre ce qui m'a " dérangé " c'est quand Edward est parti et qu'elle se fait des frayeurs pour avoir des allus ! ça a rendu le film ... bizarre !
Et le duo Laurent-Victoria me fait trop penser aux Black Eyed Peas xD J'ai adoré les retrouver et quand Laurent se fait avoir par les loups c'est très drôle - PRESQUE autant que la vision " petite maison dans la prairie " comme dirait PetitePrincesse d'Alice - ! Donc ce film m'a bien plu et je crois même que je vais lire les livres ! Evidemment pour le rendre parfait il faudrait enlever toutes ces scènes mielleuses !
Revenir en haut Aller en bas
PetitePrincesse
Lecteur accro
Lecteur accro
PetitePrincesse


Féminin Vierge Messages : 596
Points : 6068
Date de naissance : 03/09/1991
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

Sweyn a écrit:
Donc ce film m'a bien plu et je crois même que je vais lire les livres !
Eh bah ça aura au moins servi à quelque chose!! lol!
Par contre, je préfère te prévenir tout de suite, tu risque de retrouver du "mielleux" à gogo... Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) 820526 mais l'avantage, c'est que tu pourras zaper les passages si ils t'ennuient de trop!! geek
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Admin
Admin
lolotte


Féminin Sagittaire Messages : 1755
Points : 8078
Date de naissance : 10/12/1987
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:10

Sa alors Sweyn a aimé, qui lu cru.Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) 33350
En tout cas je suis contente que sa t plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-livres.forumactif.com
Lady Swan
Membre VIP
Membre VIP
Lady Swan


Féminin Sagittaire Messages : 673
Points : 7338
Date de naissance : 15/12/1995
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Sereine

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:01

Je suis aller le voir cet après-midi .J'ai été agréablement surprise par ce que j'ai vu .J'ai ADORER les Volturi ,les acteurs ont été super bien choisi .Les réalisateurs n'ont pas coupé trop de bout important .Mais le bout que j'ai le plus aimer c'est quand Alice revient et tout ce qui suis .Mais pourquoi Jacob a coupé ces cheveux ??????Il était plus beau comme ca selon moi .Je ne sais pas quoi dire de plus mais c'est sure que je retrourne le voir bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Sweyn
Lecteur accro
Lecteur accro
Sweyn


Masculin Taureau Messages : 560
Points : 6594
Date de naissance : 18/05/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Humeur : Planante

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:14

Le truc c'est que j'ai pas de tune donc faut que je trouve quelqu'un qui me peut me les prêter Razz

Oui les Volturi sont grandioses je suis d'accord !

Le livre est si mielleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiinky
Super Lecteur
Super Lecteur
Wiinky


Féminin Balance Messages : 285
Points : 5908
Date de naissance : 04/10/1995
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Poitiers (86)

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:29

Alors, la Anti-Twilight se lance...
Bon globalement ce n'est pas mauvais, sourtout grace au Loups-Garous, même si Alex Meraz (Paul) joue assez mal, il est tellement beau qu'on lui pardonne. Et puis bien sur, Taylor Lautner, un merveille humaine ;D Les Volturis aussi sont pas mal, très bien fait et les scenes avec eux sont interessante

Par contre, j'ai toujours du mal avec les Cullens. Robert Pattinson joue encore plus mal que dans le 1 et il n'est pas du tout crédible.Sinon Bella est aussi pale que les vampires, ce que je trouve crétin puisque même si elle ne bronze pas, elle doit avoir comme même plus de couleurs que les vampires. La vision d'Alice, n'en parlons même pas.Sinon j'ai trouvé des moments vraiments niais, je me suis demandé comment des acteurs d'une vingtaine d'années pouvaient jouer sa!

ET LE PIRE! Personne n'a relevé ça mais sa m'a trop choquée : La transformation de Jacob en loups-garous pour sauver Bella. Si il veulent faire une transformation , quitte à le faire bien! Alors la, elle est ratée mais ratée, ce n'est vraiment pas la meilleure pub pour le film

Sinon, comme me l'a fait remarqué ma soeur jumelle, il faudait que le film soit centré sur les Loups-Garous, les Volturis, Victoria et Laurent. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://EmoTion-x2.skyrock.com/
donazioni disegni
Super Lecteur
Super Lecteur
donazioni disegni


Féminin Bélier Messages : 246
Points : 5633
Date de naissance : 03/04/1991
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:07

j'ai AD-ORE !!! j'ai préfèré celui la au premier. Je me suis surprise à aimer les loups garou alors que dans le livre j'ai toujours étais du côté des vampires mais le film est tout simplement magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)   Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions (a ne pas lire pour se qui n'ont pas vu le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À lire avant de poster
» A lire avant de poster
» Réglement du forum (A lire par les nouveaux)
» Les livres que vous n'auriez jamais dû lire !
» Le film 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Le coin détente :: Twilight :: Les films :: New Moon (Tentation)-
Sauter vers: