Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
J'adore
Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_lcap100%Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime
Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_lcap0%Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_lcap0%Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu déçu
Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_lcap0%Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul !
Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_lcap0%Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lolotte
Admin
Admin
lolotte


Féminin Sagittaire Messages : 1755
Points : 8065
Date de naissance : 10/12/1987
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Empty
MessageSujet: Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton   Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:12

Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton 9782811200923FS
4ème de couverture:

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent « l'Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme !




Dernière édition par lolotte le Lun 18 Juil - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-livres.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton   Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:45

J'adore cette série !!! Anita est super et les aventures sont plus qu'entraînante !!! Elle n'hésite pas à mettre sa vie en dangé et est quand même une dur à cuire. Son rôle d'éxécutrice n'est pas facile mais elle tient le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lecteur moyen
Lecteur moyen
Agathe


Féminin Balance Messages : 50
Points : 5107
Date de naissance : 02/10/1994
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton   Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:53

J'adore cette série !!! Elle est super
Revenir en haut Aller en bas
http://book-world.skyrock.com
lolotte
Admin
Admin
lolotte


Féminin Sagittaire Messages : 1755
Points : 8065
Date de naissance : 10/12/1987
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton   Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:17

j'ai adorée ce premier tome et je n'ai pas pu m'empêche d'attaquer tout de suite le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-livres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton   Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton
» Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton
» Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton
» Anita Blake - Tome 5 : Squelette sanglant
» Anita Blake - Tome 6 : Mortelle Séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Bit-Lit-
Sauter vers: