Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 1 : Gone de Michael Grant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 1 : Gone de Michael Grant  Empty
MessageSujet: Tome 1 : Gone de Michael Grant    Tome 1 : Gone de Michael Grant  Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:40




Gone


Tome 1 : Gone de Michael Grant  9782266184205R1



Auteur : Michael Grant
Date de Sortie: 7 mai 2009
Nombre de page : 585
Format : Broché
Éditeur : Pocket
Collection : Pocket Jeunesse
Note de 0 à 10 :

RESUME

Imaginez. En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser.Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres.

AVIS


J'ai adoré ce livre !!! Déjà dès la première page on est plongé dans l'intrigue et donc on ne peut que lire la suite !!! Puis peu à peu on prend conscience de ce qu'il se passe mais on en sait autant que le personnage. On se demande pourquoi tous les adultes ont disparus ? Et avec Sam et les autres ont est plongé dans l'aventure qui concèrne des enfants de moins de 15 ans et parfois heureusement que l'auteur le rappelle parce qu'on pourrait l'oublier ! J'aime beaucoup la relation entre Sam et Astrid qui évolue pendant l'histoire. Quand au petit Pete il est assez étrange, ce qui s'explique en partie par sa maladie. Comme dans tous les livres il y a ces choses qu'on apprend et qui nous surprennent plus ou moins mais là il faut dire que c'est assez interessant ! On aimerait bien savoir pourquoi cette espèce de barrière est apparue !!
A la fin on en sait un petit peu plus sur ce qu'il arrive aux enfants et on peu supposer des choses ce qui risque de rendre la suite assez interessante !!
Bref c'est un livre magnifique et on prend du plaisir à le lire =)

Revenir en haut Aller en bas
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7108
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Tome 1 : Gone de Michael Grant  Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Gone de Michael Grant    Tome 1 : Gone de Michael Grant  Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:37

je l'ai enfin lu.
Et j'ai adoré. Il est géniale.
J'adore surtout la fin. Vive que je puisse lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
 
Tome 1 : Gone de Michael Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gone, tome 2 de Michael Grant
» L'Histoire sans fin de Michael Ende
» je me presente prince michael jackson
» Recption bannière Michael Jackson
» A.N.G.E - Tome 6 - Tribulare d'Anne Robillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Jeunesse-
Sauter vers: