Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Strom, Le Collectionneur, de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas .

Aller en bas 
AuteurMessage
zebulette
Petit lecteur
Petit lecteur
zebulette


Féminin Vierge Messages : 30
Points : 5399
Date de naissance : 10/09/1993
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : paris

Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . Empty
MessageSujet: Strom, Le Collectionneur, de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas .   Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:25

Strom, le collectionneur


Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . 9782092023105



Auteur : Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas
Date de Sortie: 20 mai 2010
Nombre de page : 298
Format : Broché
Éditeur : Fernand Nathan
Collection : Grand Format
Note de 0 à 10 : 10

[center] RESUME
Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte oeuvre pour protéger l'humanité : la confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Elle préserve le secret de l'existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels. Aujourd'hui, l'organisation recrute la prochaine génération de chevaliers. Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là. Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit. Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d'un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur...


AVIS

C'est une nouvelle série et je viens de lire le tome 1 (le collectionneur). Enooooorme coup de coeur, ce livre est superbe, j'adore le style les personnages et le mélange fantastique/humour/aventure/archéologie... et je trouve géniale l'idée des komolks (ce sont des petites créature qui se transforment et surveillent les apprentis). Et l'histoire du collectionneur est carrément bleuffante!
Revenir en haut Aller en bas
zebulette
Petit lecteur
Petit lecteur
zebulette


Féminin Vierge Messages : 30
Points : 5399
Date de naissance : 10/09/1993
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : paris

Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . Empty
MessageSujet: Re: Strom, Le Collectionneur, de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas .   Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:46

personne n'a lu?

(désolée pour ma présentation, c'est pas tres beau mais je n'arrive pas à mettre la couverture, pourtant en prévisualisation ça marche mais plus quand j'envoie)
Revenir en haut Aller en bas
zebulette
Petit lecteur
Petit lecteur
zebulette


Féminin Vierge Messages : 30
Points : 5399
Date de naissance : 10/09/1993
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : paris

Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . Empty
MessageSujet: Re: Strom, Le Collectionneur, de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas .   Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:58

oups je me suis trompée dans le titre du topic : c'est STROM (MOTS à l'envers) et pas STORM...
Revenir en haut Aller en bas
zebulette
Petit lecteur
Petit lecteur
zebulette


Féminin Vierge Messages : 30
Points : 5399
Date de naissance : 10/09/1993
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : paris

Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . Empty
MessageSujet: Re: Strom, Le Collectionneur, de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas .   Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:22

Je l'attendais depuis plussieurs mois et il est enfin là...
Tadam! Strom 2 est sorti!! cheers *danse de joie*
Je sens que je vais passer une chouette soirée!


Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . 419AZMqhjkL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur
Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . Empty
MessageSujet: Re: Strom, Le Collectionneur, de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas .   Strom, Le Collectionneur,  de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strom, Le Collectionneur, de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres gratuits à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Fantastique - Science Fiction-
Sauter vers: