Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La cité des livres qui révent, de Walters Moers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7077
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

La cité des livres qui révent, de Walters Moers Empty
MessageSujet: La cité des livres qui révent, de Walters Moers   La cité des livres qui révent, de Walters Moers Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:41

La cité des livres qui rêvent


La cité des livres qui révent, de Walters Moers 9782755700725FS


Auteur : Walter Moers
Date de Sortie: 2006
Nombre de page : 455 pages
Format : grand
Éditeur : Panama Edition
Note de 0 à 10 : 7

RESUME

" Ici commence l'histoire.
Elle raconte comment je suis entré en possession du Litre sanglant, comment j'ai atteint l'Orm. Cette histoire n'est pas destinée aux lecteurs au cuir tendre et aux nerfs fragiles - à qui je recommande d'emblée de reposer cet ouvrage. (...) Oui, je parle d'un pays où la lecture peut rendre fou. Où les livres risquent de blesser, d'empoisonner, et même de tuer. Seul celui qui est prêt à accepter le risque de me lire, à mettre sa vie en jeu pour avoir sa part de mon histoire, doit me suivre jusqu'au prochain paragraphe.
(...). Mais ne perdons pas plus de temps et entamons notre périple. Car il s'agit bien d'un voyage qui nous mènera à Bouquinbourg, la Cité des litres qui rêvent.". Le récit fantastique, onirique et horrifique d'Hildegunst Taillemythes, jeune dragon et poète qui bravera tous les dangers des catacombes de Bouquinbourg, hantées par le Roi des ombres, pour retrouver l'auteur du manuscrit " parfait "


AVIS


C'est un livre très intéressant qui raconte l'aventure d'un dragon qui part à la recherche d'un auteur anonyme Et cela va l'entrainer vraiment très loin, dans les pires endroit et en même des endroits merveilleux ont se mêle la peur pour les épreuve qu'endure le dragon mais aussi de la joie et surtout ce qui est au centre de l'œuvre le suspense..
Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
 
La cité des livres qui révent, de Walters Moers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami des livres
» Livres en VO?
» Alphabet des livres
» Livres a paraître
» Livres d'aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Jeunesse-
Sauter vers: