Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La proie du tueur de Laura Van Wormer

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiinky
Super Lecteur
Super Lecteur
Wiinky


Féminin Balance Messages : 285
Points : 5974
Date de naissance : 04/10/1995
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Poitiers (86)

La proie du tueur de Laura Van Wormer Empty
MessageSujet: La proie du tueur de Laura Van Wormer   La proie du tueur de Laura Van Wormer Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:11

La proie du tueur


La proie du tueur de Laura Van Wormer La+proie+d%27un+tueur



Auteur : Laura Van Wormer
Date de Sortie: 1 mars 2006
Nombre de page : 448
Format : Broché
Éditeur : Harlequin
Collection : MIRA
Note de 0 à 10 : écrire ici

RESUME


Pour tous ses admirateurs, Jessica Wright est une star. Une femme adulée de l’Amérique entière. Mais pour la direction de la chaîne DBS, dont elle est l’animatrice vedette, cette adoration n’est pas sans danger : parmi ses fans se cache en effet un homme qui semble tout savoir sur la jeune femme – depuis ses plats préférés jusqu’au contenu de sa table de chevet. Un homme qui connaît suffisamment les studios de télévision et leurs systèmes de sécurité pour y déposer des messages de plus en plus menaçants…Jessica, elle, refuse d’abord de prendre ces incidents au sérieux. Mais lorsqu’elle découvre que son persécuteur s’est introduit dans sa chambre, la menace lui apparaît tout à coup bien réelle. Brillant, imprévisible, l’inconnu intensifie son harcèlement… et va jusqu’à assassiner l’assistante de Jessica. Cette fois, la terreur est à son comble. Et tandis que la jeune femme se prépare à dédicacer son autobiographie, personne ne semble en mesure de prédire le prochain geste du psychopathe…

AVIS


Je vous recommande le livre "La proie du tueur" de Laura Van Wormer.Ce livre est excellent,je l'ai commencé hier après midi,pour le finir hier soir.J'étais tellement prise dans l'histoire que lorsque j'ai décidé d'aller me coucher,je n'est pas pu dormir.L'histoire m'avait vraiment fait flippé

C'est une super histoire,avec pleins de rebondissements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://EmoTion-x2.skyrock.com/
 
La proie du tueur de Laura Van Wormer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de la Tour, tome 1 de Laura Gallego Garcia
» Les Chroniques de la Tour, tome 2 de Laura Gallego Garcia
» Les Chroniques de la Tour, tome 3 de Laura Gallego Garcia
» Les Chroniques de la Tour, tome 4 de Laura Gallego Garcia
» Deux Cierges pour le Diable de Laura Gallego Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Thriller - Horreur - Policier-
Sauter vers: