Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse

 

 Qui mérite la garde de Sushi ?

Aller en bas 
2 participants

Qui mérite la garde du chien Sushi ?
Tema
Qui mérite la garde de Sushi ? Vote_lcap33%Qui mérite la garde de Sushi ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Sweyn
Qui mérite la garde de Sushi ? Vote_lcap67%Qui mérite la garde de Sushi ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sweyn
Lecteur accro
Lecteur accro
Sweyn


Masculin Taureau Messages : 560
Points : 6589
Date de naissance : 18/05/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Humeur : Planante

Qui mérite la garde de Sushi ? Empty
MessageSujet: Qui mérite la garde de Sushi ?   Qui mérite la garde de Sushi ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:08

Mes amis, mes heureux amis, une personne nomée Tema veut récupéré la garde de notre chien ! Je vais vous expliquer :


En dehors de ces nombreuses félonies et tromperies diverses j'ai toujours pardonné Tema, mais là ! Elle m'a proposé un rôle alors je me suis dit : oui , je ne sais pas du tout qui est ce type mais pour lui faire plaisir ! MAIS CETTE COQUINE A OSE LE DEMANDER A QUELQU'UN D'AUTRE AVANT D'AVOIR MA REPONSE ! Je ne puis me résoudre à pardonner cette vile manœuvre et est donc décidé de divorcer MAIS LA cette cabocharde réclame EN PLUS le droit d'avoir notre fils-chien-poisson cru : SUSHI ! Mes amis, comprenez-moi et aidez-moi , avec mes remerciements, le malheureux sans son chien, Sweyn .
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Super Lecteur
Super Lecteur
Tema


Féminin Poissons Messages : 150
Points : 5563
Date de naissance : 17/03/1992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Très loin du vil Sweyn
Humeur : triste (pour mon chien) et déterminer à divorcé

Qui mérite la garde de Sushi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite la garde de Sushi ?   Qui mérite la garde de Sushi ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:07

Ha le menteur, Sweyn tu ne changeras jamais!!
Voici ma version de ce qui fut la plus grande déception de ma vie, mon cauchemar, ma geôle mais malheureusement celui que j'aimais de tout mon cœur (et oui moi au moins je l'avoue et je n'ai pas peur): Sweyn.
Commençons par le commencement car l'histoire de Sweyn et de Tema remonte à plus loin qu'il ne veut bien le prétendre...
Je l'ai rencontré lors des Vacances de Juillet 2005 sur une plage de Tahiti. J’étais alors dans ma 13ème année alors que le nigaud avait 10 ans. Il me draguait sans cesse et vous le savez bien les filles les garçons profitent de notre innocence (peut importe l’âge) et donc je suis malencontreusement tombé sous le charme de Sweyn, le plus vil des « hommes » que j’ai connu !
Nous filions une parfaite romance, il me promettait tout et il était devenu toute ma vie, toute mon âme. Après 2 ans de fréquentation (oui il m’a caché longtemps son vrai visage) il alla voir mes parents demanda ma main (le petit coquin allait assez vite en besogne). Mon père n’était pas d’accord du tout et ne nous a jamais donné sa bénédiction. Je me rends compte un peu tard qu’il avait raison. Nous nous mariâmes donc en cachette sans prêtre ni maire et avec pour seules témoins :
-Bulle, son poisson rouge (j’appris 3 mois plus tard que Sweyn l’avait troqué au magasin chinois contre un gâteau lune!!)Moi je l’aimais Bulle, il faisait tout de même parti de notre monde.
-Et la nature magique qui nous entourait, le temps de l’ignorance et de l’amour (flou)!! Il m’avait fait tout un sermon, que de belles paroles (sans actes bien sûre) : « Je t’aimerais au-delà de ma vie Tema…... chalalalalalalalalalalala, blablabla… »
Et j’en passe, je ne m’attarderais pas davantage sur ce passé là car il est encore trop près de moi et me fais encore souffrir. Ne t’inquiète de rien la blessure cicatrisera un jour.
Mais le sujet est là : Sushi. Il me l’a offert à nos deux ans de mariage c'est-à-dire il y a un mois bientôt. Mais je ne regrette pas ce geste car c’est le seul que je retiendrai de beau dans notre relation. Sushi est toute ma vie à présent et je compte bien le garder, il en va de sa sécurité physique et mental. Je m’en occuperais avec amour, il est tout ce qui me reste après que Sweyn m’ai annoncé cruellement notre divorce sur le forum de mon amie Lolotte en plus. Et son excuse est totalement bidon comme vous pouvez bien le remarquez ! D’ailleurs il a oubliez de mentionner qu’il m’a totalement abandonné durant une semaine, j’étais sans nouvelle et folle d’inquiétudes et lui il revient comme ça, se fâche car j’avoue, j’avais marre de l’attendre pour le RP twilight dans le rôle de Jasper, j’ai donc fait appel à quelqu’un d’autre…
Bref si pour Sweyn notre histoire ne se résume qu’à cette bêtise, très bien ! Mais tout le reste me revient surtout Sushi, il sera mieux traiter à mes côtés. Et ne croyez pas tout ce qu’il vous raconte, ce n’est qu’un imposteur !
Alors chers membres, chers amis c’est à vous de jugez à qui revient la garde de mon chien chéri, s’était une idée de Sweyn mais je ne peux plus revenir en arrière. Aidez moi je vous en prie, je fais appel à vous en espérant votre solidarité, votre soutien dans cette terrible affaire qui me ronge le cœur… Sushi a besoin de vous, j’ai besoin de vous…
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sweyn
Lecteur accro
Lecteur accro
Sweyn


Masculin Taureau Messages : 560
Points : 6589
Date de naissance : 18/05/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Humeur : Planante

Qui mérite la garde de Sushi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite la garde de Sushi ?   Qui mérite la garde de Sushi ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:29

MENTEUSE ! Déjà je suis jamais aller à Tahiti j'ai jamais dépassé Tunis, ensuite j'ai jamais dragué personne, à 10 ans mon seul intérêt c'était mes cartes yu-gi-oh et pis que tout :


C'EST TOI QUI A TUE BULLE ! Je l'ai échangé au restaurant parce qu'il était mort après que tu es " accidentellement " - comme elle le prétend - renversé du poison dans son bocal ! Pour continuer je ne suis ni catholique ni croyant donc fît de l'église ! Je ne veux pas me marier non plus donc ton histoire inventé pour duper les gens en utilisant la romance et la pitié ne tient pas debout ! Mes amis, soyez contre le mensonge, soyez pour le bien-être de Sushi : Votez Sweyn, Sushi et moi comptons sur vous ! Car je tiens à rappeler qu'elle a déjà frappé violemment notre pauvre toutou parce qu'il ne s'asseyait pas quand elle le lui demandait ! J'ai dû m'interposer et ai beaucoup souffert pour le sauver ! Mes amis, aidez-nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Super Lecteur
Super Lecteur
Tema


Féminin Poissons Messages : 150
Points : 5563
Date de naissance : 17/03/1992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Très loin du vil Sweyn
Humeur : triste (pour mon chien) et déterminer à divorcé

Qui mérite la garde de Sushi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite la garde de Sushi ?   Qui mérite la garde de Sushi ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:05

Sweyn tu me déçois de plus en plus! C'est toi le MENTEUR!!! Et je te ferais dire que tu es en plus qu'un NUL! Tu faisais que de perdre lors de nos duel aux cartes Yu-gi-oh!
Et arrête j'y tenais moi à Bulle d'ailleurs c'est lequel d'entre nous qui a fait ue sorte d'expérience en le mettant par terre pour voir qui le mangerait entre les cafards, les fourmis et d'autres.... c'est TOI!!!!je ne l'ai jamais fait aucun mal, ! Egoiste! Lâche! ha je me demande comment j'ai fait pour en être arrivé là! J'ai toujours aimé Sushi et ne lui jamais fait de mal, AIDEZ MOI à le PROT2GEZ DE SWEYN!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweyn
Lecteur accro
Lecteur accro
Sweyn


Masculin Taureau Messages : 560
Points : 6589
Date de naissance : 18/05/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Humeur : Planante

Qui mérite la garde de Sushi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite la garde de Sushi ?   Qui mérite la garde de Sushi ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:52

Déjà pour ta gouverne je gagnais tous mes duels de Yu-Gi-Oh .


Mais ok, j'abandonne, je ne me battrais plus contre tes mensonges incessants et te laisserais d'embourber dans ta malignité : prends Sushi . Je pars . Je me rappelle que ton esprit de compétition dépassé tout ! Alors je pars, bonne route à Sushi !
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Super Lecteur
Super Lecteur
Tema


Féminin Poissons Messages : 150
Points : 5563
Date de naissance : 17/03/1992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Très loin du vil Sweyn
Humeur : triste (pour mon chien) et déterminer à divorcé

Qui mérite la garde de Sushi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite la garde de Sushi ?   Qui mérite la garde de Sushi ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:32

Merci, mais je ne dirais rien de plus sur tes sarcasmes...
Sur ce, bon vent petit chéri. N'oubli pas qu'un jour une fée t'a aimé et que tu as laissé passé la chance de ta vie...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweyn
Lecteur accro
Lecteur accro
Sweyn


Masculin Taureau Messages : 560
Points : 6589
Date de naissance : 18/05/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Humeur : Planante

Qui mérite la garde de Sushi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite la garde de Sushi ?   Qui mérite la garde de Sushi ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:01

C'est ça ouè je me dirais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mérite la garde de Sushi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite la garde de Sushi ?   Qui mérite la garde de Sushi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mérite la garde de Sushi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Le coin détente :: Flood-
Sauter vers: