Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Bannis et les Proscrits de James Clemens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7106
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Empty
MessageSujet: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:17


Tome 1 Le feu de la sorcière



Les Bannis et les Proscrits de James Clemens 169063-1235050164



Auteur : James Clemens
Date de Sortie: 24 mai 2006
Nombre de page : 421
Format : Broché
Éditeur : Bragelonne
Note de 0 à 10 :



RESUME

Par une nuit fatale, dans le merveilleux pays d'Alasea frappé par une malédiction, trois mages firent un ultime acte de résistance, sacrifiant tout dans l'espoir de préserver le bien. Cinq cents ans plus tard, au jour anniversaire de cette nuit sinistre, une petite fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse comprendre son terrible don, le Seigneur Noir lance ses monstres ailés pour la capturer et lui rapporter la magie embryonnaire qu'elle détient. Fuyant les hordes des ténèbres. Elena est précipitée vers une issue terrible... et vers la compagnie d'alliés inattendus. Formant avec eux une bande de parias et de hors-la-loi, elle va tenter de combattre les forces implacables du mal et de secourir un empire autrefois glorieux...

AVIS


Dans ce tome, au début, il raconte l'histoire de plusieurs personnages en même temps qui au fils de l'histoire nous apprend qu'ils ont un problème à régler. Surtout, ils vont tous se rencontrer et voit continuer leur voyage ensemble car ils se trouvent que pour leur problème, leur clé est Elena et ils doivent tous allé au même endroit. Par contre, il y a des ennemis à Elena qui arrive pour mettre un peu d'action car ils veulent enlever Elena.
Bref, dans ce livre, il y a tous qu'on aime : de la magie, des créatures fantastiques différentes, des actions / des combats, des sentiments (amitié, loyauté, trahison,...), et bien entendu des personnages très attachants


Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7106
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:18





Tome 2 :Les Foudres de la sorcières


Les Bannis et les Proscrits de James Clemens 511RyGGCMFL._SL500_AA300_



Auteur : James Clemens
Date de Sortie: 7 mai 2009
Nombre de page : 632
Format : Broché
Éditeur : Milady
Note de 0 à 10 : 7




RESUME

Elena porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main. Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable: un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir. Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...


AVIS


Suite vraiment très bien et intéressant, qui nous fait avancer un peu plus dans l'intrigue principale. De plus d'autres personnages arrivent, avec bien entendu, d'autre intrigue. Mais le point commun de tous ses personnages sont qu'ils vont tous se retrouver à la fin et que leur intrigue rejoignent l'intrigue principale


Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7106
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:20


Tome 3 : La Guerre de la sorcière


Les Bannis et les Proscrits de James Clemens 9782811202088FS







Auteur : James Clemens
Date de Sortie: 5 novembre 2009
Nombre de page : 794
Format : Broché
Éditeur : Milady
Note de 0 à 10 :


RESUME

La magie sanglante est un pouvoir ravageur. La jeune Elena le tient entre ses mains... et bien plus encore. Car tout dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles auparavant. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règne Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir. Pour s'en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme capable de déverrouiller les protections magiques, ou encore de son dragon Ragnar'k...

AVIS


L'aventure d'Elena continue, et elle est est toujours aussi passionnante qu'on début, avec encore des nouveaux personnages, et des ennuies du côté de la sor'cière.
:7: J'adore, vive que la suite sorte en poche, car c'est dure d'attendre




Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:36

J'adore cette saga !! Elle est tellement passionante !!! =) J'ai hate de découvrire la suite des aventures d'Elena !!
Revenir en haut Aller en bas
RivieredOr
Grand Lecteur
Grand Lecteur
RivieredOr


Féminin Taureau Messages : 85
Points : 5180
Date de naissance : 28/04/1994
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:30

Ma meilleure amie m'a prêté le premier tome, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire!

Je devrais m'y mettre prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7106
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : au milieu des livres

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:48

Oui, tu devrai et tu ne sera pas décu (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
RivieredOr
Grand Lecteur
Grand Lecteur
RivieredOr


Féminin Taureau Messages : 85
Points : 5180
Date de naissance : 28/04/1994
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Humeur : Fatiguée

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:52

il passe donc sur ma liste prioritaire !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lecteur moyen
Lecteur moyen
Agathe


Féminin Balance Messages : 50
Points : 5114
Date de naissance : 02/10/1994
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:58

J'ai lu les 3 premiers livres et c'est une histoire vraiment passionante !! Je suis impatiente de voir ce qu'il va se passer dans le 4
Revenir en haut Aller en bas
http://book-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bannis et les Proscrits de James Clemens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Franco
» livres gratuits à télécharger
» Grey’s anatomy saison 6 : James Pickens nous en dit plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Fantastique - Science Fiction-
Sauter vers: