Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gone, tome 2 de Michael Grant

Aller en bas 
AuteurMessage
lolotte
Admin
Admin
lolotte


Féminin Sagittaire Messages : 1755
Points : 8065
Date de naissance : 10/12/1987
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

Gone, tome 2 de  Michael Grant Empty
MessageSujet: Gone, tome 2 de Michael Grant   Gone, tome 2 de  Michael Grant Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:13

Gone
Tome 2 - La faim



Gone, tome 2 de  Michael Grant 9782266184212FS


Auteur : Michael Grant
Date de Sortie: 2010
Nombre de page : 585 page
Format : moyen
Éditeur : pocket
Collection : pocket junior
Note de 0 à 10 : écrire ici

RESUME


IMAGINEZ...
Cela fait trois mois que les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach sont piégés dans une bulle qu'il ont baptisée la Zone. Trois mois que tous les habitants de plus de 15 ans ont disparu. La nourriture commence à manquer, la famine s'annonce et personne n'a de solution.
Bientôt des dissensions éclatent entre les "mutants", qui développent des pouvoir surnaturels, et les "normaux". Le chaos s'installe en ville.
Sans compter qu'un danger bien plus terrible menace les habitants de la Zone. L'Ombre, une créature inquiétante terrée dans les collines, appelle ses serviteurs. Elle s'est réveillée. Et elle a faim.

AVIS


écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-livres.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Gone, tome 2 de  Michael Grant Empty
MessageSujet: Re: Gone, tome 2 de Michael Grant   Gone, tome 2 de  Michael Grant Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:46

Je l'ai emprunté à la médiathèque et je vais le commencer, donc je donnerai mon avis dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gone, tome 2 de  Michael Grant Empty
MessageSujet: Re: Gone, tome 2 de Michael Grant   Gone, tome 2 de  Michael Grant Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:29

Voilà je l'ai finis =) je vais mettre le même avis que j'ai sur mon blog

Un deuxième tome aussi prenant que le premier ! On retrouve les enfants trois mois après l'apparition de la Zone et ils sont affamés ! Sam est le maire de la ville et il doit faire face à tous les problèmes, des plus infimes aux plus important, et il n'en peut plus. Le petit Pete devient très étrange, il fait apparaître des monstres parle de choses qui n'ont pas de sens pour les autres... Et puis il y a l'Ombre que certain appelle "le gaïaphage" on ne sait pas ce que c'est mais elle contôle les esprits de certaines personnes. Il y a beaucoup plus de tensions entre les enfants de Perdido Beach surtout entre les mutants et les normaux. Plus de mort aussi à cause de la faim, de la colère, de la peur. Les enfants commettent des actes immoraux, terribles parfois et ils ne s'en rendent pas compte !!
Enfin le mystère sur ce qu'il y a de l'autre côté de la Zone n'est toujours pas éclairé et j'espère qu'on en saura plus dans le troisièle tome !! Dans ce deuxième tome on se rend encore plus compte que la présence d'adulte est indispensable pour que la paix en quelque sorte règne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gone, tome 2 de  Michael Grant Empty
MessageSujet: Re: Gone, tome 2 de Michael Grant   Gone, tome 2 de  Michael Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gone, tome 2 de Michael Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 : Gone de Michael Grant
» Radiance - Tome 1 d'Alyson Noel
» Recption bannière Michael Jackson
» L'Histoire sans fin de Michael Ende
» Tome 5 : l'âme du feu de Terry Goodkind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Jeunesse-
Sauter vers: