Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
J'adore
Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Vote_lcap100%Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime
Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu déçu
Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul !
Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
choupinette
Super Lecteur
Super Lecteur
choupinette


Féminin Lion Messages : 297
Points : 5662
Date de naissance : 02/08/1987
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : devant mon ordi ou devant un livre
Humeur : bonne

Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Empty
MessageSujet: Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost   Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:36

Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Jeanne10 Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Jeanne11


Auteur : Jeanienne Frost
Date de Sortie: 2009
Nombre de page : 500 (chacun )
Format : poche
Éditeur : Milady


4ème de couverture:

Tome 1 : Au bord de la tombe
Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une
chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Tome 2 : un pied dans la tombe
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.



Citation :
Personnellement j'ai adoré ce livre. On est vite dedans et on veux savoir comment va évoluer les choses entre l'héroïne et bones. Ainsi que l'histoire en elle-même. J'ai même eu des envies de meurtres envers certains personnage (mais je ne dirai pas qui vous avez qu'à lire mdr). Ils ne mâchent pas leur mot et j'aime bien. Des combats de vampire intéressant. Et forcement comme j'ai de la chance la fin est cul de sac T_T

Dans ce second volet nous retrouvons Cat, 4 ans plus tard. Elle a murit et est beaucoup plus forte. Elle s'est fait de vrai amis. C'est un excellent livre. Les retrouvailles entre Cat et Bones sont tous simple délirante. Qui aurait cru qu'ils se retrouveraient de cette manière? Et la scène entre la mère de Cat et Bones trop forte! Cat retrouve son père dans ce tome. Bon je n'en dis pas plus. Il ne reste plus qu'à lire. Mais au moins, la fin est moins frustrante que dans le premier tome même si on a toujours envie de lire la suite


Dernière édition par choupinette le Dim 13 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri-san
Super Lecteur
Super Lecteur
Riri-san


Masculin Balance Messages : 167
Points : 5265
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans la bibliothèque la plus proche
Humeur : Très très bonne ^^ des que j'ai un livre en main

Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost   Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:25

Ça a l'air super ça me donne envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-mortis.skyrock.com
choupinette
Super Lecteur
Super Lecteur
choupinette


Féminin Lion Messages : 297
Points : 5662
Date de naissance : 02/08/1987
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : devant mon ordi ou devant un livre
Humeur : bonne

Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost   Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:09

il est super tu verras
il y a la suite qui sort demain^^

Edit: présentation du tome 2 ajouté
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Super Lecteur
Super Lecteur
choupinette


Féminin Lion Messages : 297
Points : 5662
Date de naissance : 02/08/1987
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : devant mon ordi ou devant un livre
Humeur : bonne

Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost   Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:12

desolé du double post mais j'ai donné mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost   Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de la nuit de Jeanienne Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de la Nuit RPG
» La maison de la nuit de Kristin Cast
» Une nuit à New-York, de Rachel Cohn et david Levithan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Bit-Lit-
Sauter vers: