Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les chevaliers d'émeraude - Tome 5 - L'île des lézards d'Anne Robillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Swan
Membre VIP
Membre VIP
Lady Swan


Féminin Sagittaire Messages : 673
Points : 7304
Date de naissance : 15/12/1995
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Sereine

Les chevaliers d'émeraude - Tome 5  - L'île des lézards d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'émeraude - Tome 5 - L'île des lézards d'Anne Robillard   Les chevaliers d'émeraude - Tome 5  - L'île des lézards d'Anne Robillard Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:18

l'île des lézards


Les chevaliers d'émeraude - Tome 5  - L'île des lézards d'Anne Robillard Les-chevaliers-d-emeraude-tome-5-l-ile-des_book_medium



Auteur : Anne Robillard
Date de Sortie: 22 mai 2008
Nombre de page : 407
Format : Grand
Éditeur : Michel Lafon
Note de 0 à 10 : 7/10


RESUME

N’écoutant que leur courage, les Chevaliers d’Émeraude partent au secours des femmes et des fillettes enlevées au Royaume de Cristal par les lézards et retenues prisonnières sur leur île lointaine… Wellan emmène avec lui quelques hommes et laisse les autres serviteurs d’Enkidiev de garde au royaume de Zénor. Kira fait partie de cette périlleuse expédition, de même que le Magicien de Cristal qui leur réserve une surprise extraordinaire. Pendant que ses compagnons voguent sur l'océan, Dempsey veille sur les jeunes Chevaliers et les Écuyers. Mais une nouvelle menace plane à l’horizon. Un serviteur de l'Empereur Noir, encore plus cruel que le sorcier Asbeth, surgit des flots et s’en prend aux plus vulnérables.
Pris au piège, Dempsey et ses frères d'armes devront affronter seuls ce puissant ennemi. Sauront-ils protéger le continent face à ce terrible adversaire

AVIS


Un tome très intéressant .Nous nous attachons ,de plus en plus au personnages tout en connaissant d'autre .Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elody-chan
Petit lecteur
Petit lecteur
Elody-chan


Féminin Bélier Messages : 23
Points : 4951
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

Les chevaliers d'émeraude - Tome 5  - L'île des lézards d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 5 - L'île des lézards d'Anne Robillard   Les chevaliers d'émeraude - Tome 5  - L'île des lézards d'Anne Robillard Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:55

Quand j'ai commencé, l'histoire me paraissait super. C'étais ma nouvelle série préférée... Puis j'ai lu ce tome et je l'ai trouvé assez répétitif, sans nouveauté par rapport à d'autres romans fantastiques et sans surprise. Je n'ai vraiment pas aimé ce tome mais je reprendrai peut-être ça lecture un jour pour me rendre compte que la série est encore capable de me faire rêver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'émeraude - Tome 5 - L'île des lézards d'Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard
» Les chevaliers d'émeraude - Tome 7 - l'Enlèvement d'Anne Robillard
» Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard
» Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard
» Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Jeunesse-
Sauter vers: