la communauté des écrivains ;) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    la communauté des écrivains ;)

    Anonymous
    Aphrody
    Invité


    la communauté des écrivains ;) Empty la communauté des écrivains ;)

    Message par Aphrody Jeu 1 Juil - 8:52

    Bonjour à tous,

    Je vous présente mon forum qui mélange les divers métiers de l'édition : écriture, graphisme, illustration, lecture et écriture Smile
    Je mets un point d'honneur à faire connaître les jeunes auteurs (tout comme moi) et je les aide au mieux que je peux afin qu'ils soient édité!
    Un rêve pour certains, une nécessité pour d'autres, nous réunissons des passionnés de tous lieux, sexe, genres, religions... Bref! Nous organisons régulièrement des concours à lot pour les écrivains et des concours à lot pour les graphistes Wink
    Nous sommes en partenariat avec la maison d'édition "Éditions Cauchemars" et nous espérons bientôt d'autres maisons d'éditions Smile
    Je vous invite à nous rejoindre afin de faire partager vos passions, vous faire aider dans vos projets, et rencontrer des personnes qui pourront peut être vous aider à atteindre vos rêves ou tout simplement créer des amitiés Smile C'est ça aussi la communauté des écrivains Smile

    Voici le lien du forum:
    la communauté des écrivains ;) Anigif10

    Je vous attends avec impatience Wink

    Ps: pour confirmer le partenariat, venez remplir une fiche sur notre forum dans la partie partenariat!

    Bisous

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 15:19