Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sarah Dearly Tome 1: Mordue De Michelle Rowen

Aller en bas 
AuteurMessage
choupinette
Super Lecteur
Super Lecteur
choupinette


Féminin Lion Messages : 297
Points : 5661
Date de naissance : 02/08/1987
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : devant mon ordi ou devant un livre
Humeur : bonne

Sarah Dearly Tome 1: Mordue De Michelle Rowen Empty
MessageSujet: Sarah Dearly Tome 1: Mordue De Michelle Rowen   Sarah Dearly Tome 1: Mordue De Michelle Rowen Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:07

Mordue


Sarah Dearly Tome 1: Mordue De Michelle Rowen Sarahd10


Auteur : Michelle Rowen
Date de Sortie: 20/08/2010
Nombre de page : 448 pages
Format : Poche
Éditeur : Milady
Collection : POCHE
Note de 0 à 10 : 8/10

RESUME


Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

AVIS


Alors que dire ... Et bien, ce livre se lit facilement. Il est tres prenant. On a du mal à le lâcher tellement on veux connaitre la suite des aventures de Sarah. Il lui arrive pas mal de chose en l'espace d'une semaine. J'adore son humour décalé et sarcastiques. De plus, nous suivons l'histoire de son point de vue ce que je trouve bien. Des personnages attachants tel que George ou agaçant comme Quinn. Mais bon il faut de tout Razz. Bref, je ne suis pas vraiment doué pour les résumés mais il vaut vraiment le coup de le lire. J'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Dearly Tome 1: Mordue De Michelle Rowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1, Succubus blues, de Michelle Read
» Maudites de Michelle Zinc
» Les Chroniques des Temps obscurs de Michelle Paver
» Je me présente : sarah
» Tome 5 : l'âme du feu de Terry Goodkind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Bit-Lit-
Sauter vers: