Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos avis général sur le dernier Tome de la saga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Alexandra


Féminin Balance Messages : 102
Points : 5524
Date de naissance : 01/10/1988
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : Nantes
Humeur : Bonne

Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Empty
MessageSujet: Vos avis général sur le dernier Tome de la saga   Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:05

Je me permais d'ouvire se topic pour avoir vos avis. Si vous avez été déçu par ce dernier tome ou plutot étoner de sa caliter.

Parler également du mariage de Bella&Edward, de leurs lune de miel sur L'ile d'Esmé. Bella enceinte. La transforamtion de Bella en vampire. La naissance de renesmé etc... tout les moment clé du livres.

Celons vous est-ce une bonne chose que Bella soit devenue un vampire ??
Revenir en haut Aller en bas
Bella C
Membre VIP
Membre VIP
Bella C


Féminin Poissons Messages : 442
Points : 6176
Date de naissance : 20/03/1980
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 44
Localisation : 85
Humeur : Réveuse

Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Vos avis général sur le dernier Tome de la saga   Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:12

Ok je me lance, moi c'est mon tome préféré excepté le passage où c'est Jacob qui parle j'ai trouvé trop long .... Sinon le mariage houa enfin, la lune de miel pareil vu le contrôle qu"il a cela ne m'a pas surpris m'a plutôt laissé réveuse.! Sa grossesse, bon choix de Bella j'aurais fait la même chose, sachant l'amour qu'elle porte à Edward, elle est courageuse forte déterminée et ça l'a rapproché de Rosalie.... Sinon Oui je voulais depuis le début qu'elle devienne vampire, vu en plus les aptitude qu'elle a ce qui ne m'étonn pas par ailleurs ! Voilà très succintement ce que j'en pense ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Alexandra


Féminin Balance Messages : 102
Points : 5524
Date de naissance : 01/10/1988
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : Nantes
Humeur : Bonne

Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Vos avis général sur le dernier Tome de la saga   Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:23

Ba moin pareille que toi. J'ai adore ce dernier Tome.

La mariage magnifique la lune de miel encore plus. Edwad qui a peur de faire du mal a Bella en passant a l'acte.
La description de Jacob ma fait de la paine. Savoir Bella affaiblie Sad

Moi je trouve sa un bonne chose que bella soit devenu vampire comme ca elle peut rester éternellement celui qu'elle aime plus que tout.
Avec le leurs familles.

En un mot parfait PARFAIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevla
Membre VIP
Membre VIP
Kevla


Féminin Taureau Messages : 645
Points : 7125
Date de naissance : 11/05/1987
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : au milieu des livres

Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Vos avis général sur le dernier Tome de la saga   Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:30

Pareil pour moi aussi.
J'ai toujours espérer que Bella devienne vampire car comme elle était déterminer c'était presque sûre qu'elle allait en devenir une.
Par contre, j'ai été très surprise qu'elle tombe enceinte, car ca je ne mis attendait pas. Mais j'ai adoré, surtout comment Jacob quand il voit pour la première fois Renesmé.

J'adore, c'est mon tome préféré, surtout qu'à la fois, tout le monde est heureux, à part Jacob, qui doit attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrlia.forumpersos.com/forum.htm
Tema
Super Lecteur
Super Lecteur
Tema


Féminin Poissons Messages : 150
Points : 5581
Date de naissance : 17/03/1992
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Très loin du vil Sweyn
Humeur : triste (pour mon chien) et déterminer à divorcé

Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Vos avis général sur le dernier Tome de la saga   Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:51

Révélation a fini en beauté la saga. Il est magnifique et magnifiquement bien écrit. Le mariage d'Edward et Bella était un évènement que tout les fans attendaient avec impatience, leur lune de miel encore plus. Il faut dire que Stephenie Meyer a su raconter à merveille leur première nuit d'amour; je veux dire que contrairement à d'autres livres le sexe n'est pas mis en avant dans le passage mais plutôt l'amour interdit mais pure qui existe entre Bella et Edward et en fin de compte c'est ce qui a de plus importance!! Mais ce qui a vraiment étonné tout le monde et qui a été le sujet principale de l'histoire c'est bien la petite Renesmée, la grossese difficile de Bella, sa naissance et la nouvelle de sa naissance d'autant plus j'espère qu'une prochaine histoire vera le jour (avec Jake*). Tout les personnages principaux du livre sont enfin heureux et on y découvre d'autres tout à fait attirant (Nessie, Tanya et ses soeurs, le nomade...). Bella, devenue Vampire est tout ce qu'on pouvait espérer de mieux, sa relation avec Edward est éternelle autant physiquement que tout autrement! Et puis je trouves que Bella en Vampire a fait que son personnage soit mise en avant dans ce tome plus que dans les autres puisque on découvre sa force, son pouvoir et son charme encore plus! Elle devient plus attirante et plus sûre d'elle c'est une bonne chose.
P.S: désolé pour le chalala mais je ne peux pas m'en empêcher, les mots sortent tout seul tellement j'ai aimé le livre et la saga!! Encore une fois merçi Stephenie Meyer!!^^ Vos avis général sur le dernier Tome de la saga 19855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Vos avis général sur le dernier Tome de la saga   Vos avis général sur le dernier Tome de la saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis général sur le dernier Tome de la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier héraut-Mage, tome 1, de Mercedes Lackey
» Dernier livre(s) acheté
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Votre avis sur le film
» Votre avis sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Le coin détente :: Twilight :: Les livres de Stephenie Meyer :: Révélation-
Sauter vers: