Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolotte
Admin
Admin
lolotte


Féminin Sagittaire Messages : 1755
Points : 8088
Date de naissance : 10/12/1987
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

Votre avis sur le film Empty
MessageSujet: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:25

Que pensez-vous de ce film ?

Votre avis sur le film 1937559739_2
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-livres.forumactif.com
Sweyn
Lecteur accro
Lecteur accro
Sweyn


Masculin Taureau Messages : 560
Points : 6604
Date de naissance : 18/05/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Humeur : Planante

Votre avis sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:16

Le plus nul de tous les HP . Un désastre , un film mortellement ennuyeux, ils inventent des scènes pour brûler le mariage et ne pas à avoir faire le mariage de Charlie parce qu'ils ne veulent pas l'intégrer dans le film . A la fin, la big battle vous me dites où elle est ? Attends, comment tu fais pour supprimer la bataille finale du livre qui oppose Armée de Dumbledore - Mangemorts et Ordre du Phénix ?! Sans compter les doublages de voix horribles ( quand Mcgonagall a parlé et que j'ai entendu ça voix toute douce j'étais à mi-chemin entre me péter de rire et balancer ma bouteille sur l'écran ), il n'y a rien d'intéressant, rien à retenir, sauf évidemment Héléna Bonham Carter qui a sauvé le film en jouant une Bellatrix vraiment indescriptible ! Ils se sont trop concentré sur les petites amourettes des élèves .
Et, j'aimerai aussi savoir, vu que Harry n'a pas visité la salle des objets
Spoiler:
comme il était trop occupé à embrasser Ginny ( une scène cucu à mourir ) . Donc finalement, on attend impatiemment ce film depuis plus d'un an , ils le reportent à chaque fois pour pas perdre de l'argent face au Dark Knight ce qui renforce notre attente et on se retrouve avec un navet pas possible !
La déception est à son comble ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film
» Vos avis général sur le dernier Tome de la saga
» Le film Avatar
» Ghost le film
» La musique du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Le coin détente :: Harry Potter :: Films :: Harry Potter et le prince de sang-mêlé-
Sauter vers: