La proie du tueur de Laura Van Wormer Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

    La proie du tueur de Laura Van Wormer

    Wiinky
    Wiinky
    Super Lecteur
    Super Lecteur


    Féminin Balance Messages : 285
    Points : 5971
    Date de naissance : 04/10/1995
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 28
    Localisation : Poitiers (86)

    La proie du tueur de Laura Van Wormer Empty La proie du tueur de Laura Van Wormer

    Message par Wiinky Ven 10 Juil - 9:11

    La proie du tueur


    La proie du tueur de Laura Van Wormer La+proie+d%27un+tueur



    Auteur : Laura Van Wormer
    Date de Sortie: 1 mars 2006
    Nombre de page : 448
    Format : Broché
    Éditeur : Harlequin
    Collection : MIRA
    Note de 0 à 10 : écrire ici

    RESUME


    Pour tous ses admirateurs, Jessica Wright est une star. Une femme adulée de l’Amérique entière. Mais pour la direction de la chaîne DBS, dont elle est l’animatrice vedette, cette adoration n’est pas sans danger : parmi ses fans se cache en effet un homme qui semble tout savoir sur la jeune femme – depuis ses plats préférés jusqu’au contenu de sa table de chevet. Un homme qui connaît suffisamment les studios de télévision et leurs systèmes de sécurité pour y déposer des messages de plus en plus menaçants…Jessica, elle, refuse d’abord de prendre ces incidents au sérieux. Mais lorsqu’elle découvre que son persécuteur s’est introduit dans sa chambre, la menace lui apparaît tout à coup bien réelle. Brillant, imprévisible, l’inconnu intensifie son harcèlement… et va jusqu’à assassiner l’assistante de Jessica. Cette fois, la terreur est à son comble. Et tandis que la jeune femme se prépare à dédicacer son autobiographie, personne ne semble en mesure de prédire le prochain geste du psychopathe…

    AVIS


    Je vous recommande le livre "La proie du tueur" de Laura Van Wormer.Ce livre est excellent,je l'ai commencé hier après midi,pour le finir hier soir.J'étais tellement prise dans l'histoire que lorsque j'ai décidé d'aller me coucher,je n'est pas pu dormir.L'histoire m'avait vraiment fait flippé

    C'est une super histoire,avec pleins de rebondissements Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 15:41