Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

3 participants

    Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney

    Sweyn
    Sweyn
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Masculin Taureau Messages : 560
    Points : 6653
    Date de naissance : 18/05/1995
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 29
    Humeur : Planante

    Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney Empty Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney

    Message par Sweyn Ven 14 Aoû - 23:03

    La saga de l'épouvanteur
    Tome 2 - La malédiction de l'épouvanteur



    Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney 9782747017220FS


    Auteur : Joseph Delaney
    Date de Sortie: 2006
    Nombre de page : 361 page
    Format :Grand
    Éditeur : Bayard
    Collection : Saga de l'épouvanteur
    Note de 0 à 10 : écrire ici

    RESUME

    Le Fléau est une des plus dangereuses créatures qu'il existe. Enfermé sous la cathédrale de Priestown, il gagne de plus en plus de puissance et s'introduit dans l'esprit des plus faibles. Ça ne peut plus durer, il faut le détruire une bonne fois pour toutes. Mais la tâche s'avère périlleuse : le maître de Thomas, apprenti Épouvanteur, a déjà échoué contre cette créature autrefois, et en garde un bien mauvais souvenir.
    Les choses se compliquent encore lorsque l'Inquisiteur arrive en ville. Cet homme mène une chasse aux sorcières et à tout ce qui s'approche de l'"obscur". Il rêve donc de capturer l'Épouvanteur pour le mettre sur le Bûcher. Il faudra faire très attention... Et lorsque Thomas se rend compte que son amie Alice a été capturée, rien ne va plus ! On court droit à la catastrophe et le Fléau compte bien en profiter...

    AVIS

    Un livre superbe où le héros est encerclé de toute part ! Il doit combattre deux ennemis à la fois et pour arranger ses affaires il se trouve que ses ennemis contrôle la ville ! Il est aussi forcé de se rendre dans le " quartier général " de l'inquisiteur et du Fléau ! On ne voit aucun moyen d'en réchapper pour lui !

    lolotte
    lolotte
    Admin
    Admin


    Féminin Sagittaire Messages : 1755
    Points : 8137
    Date de naissance : 10/12/1987
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 36
    Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

    Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney Empty Re: Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney

    Message par lolotte Sam 15 Aoû - 9:57

    J'ai beaucoup aimé se deuxième tome même si se n'est pas mon préféré.
    Thomas a vraiment un pouvoir pour se mettre dans les pires situations ^^
    lightmoon
    lightmoon
    Grand Lecteur
    Grand Lecteur


    Féminin Gémeaux Messages : 127
    Points : 5677
    Date de naissance : 01/06/1995
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 29

    Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney Empty Re: Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney

    Message par lightmoon Dim 16 Aoû - 12:12

    Je trouve l'attitude d'Alice un peu étrange, comme toujours... ce qui est paradoxal, c'est qu'elle fait tout pour aider Tom, mais à chaque fois elle flirte avec le mal. Pourtant elle prouve que ce qu'elle a fait a été une bonne chose, je suis impatiente de savoir comment cela va se passer dans le 6ème tome
    Spoiler:
    lolotte
    lolotte
    Admin
    Admin


    Féminin Sagittaire Messages : 1755
    Points : 8137
    Date de naissance : 10/12/1987
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 36
    Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

    Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney Empty Re: Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney

    Message par lolotte Dim 16 Aoû - 13:14

    c sur moi aussi g hate de voir ce qu'elle va faire dans le 6
    Sweyn
    Sweyn
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Masculin Taureau Messages : 560
    Points : 6653
    Date de naissance : 18/05/1995
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 29
    Humeur : Planante

    Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney Empty Re: Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney

    Message par Sweyn Dim 16 Aoû - 21:14

    Elle elle voudra Tom mais l'Epouvanteur lui ? Est-ce que le titre " Le sacrifice de l'Epouvanteur " prévoit le sacrifice prévisible de Tom envers Alice ou quelque chose de plus surprenant ?
    lolotte
    lolotte
    Admin
    Admin


    Féminin Sagittaire Messages : 1755
    Points : 8137
    Date de naissance : 10/12/1987
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 36
    Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

    Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney Empty Re: Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney

    Message par lolotte Dim 16 Aoû - 21:34

    On verra bien ^^

    Contenu sponsorisé


    Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney Empty Re: Tome 2 - La malédiction de L'épouvanteur de Joseph Delaney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 13:26