Vos citations préférées ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

    Vos citations préférées !

    lightmoon
    lightmoon
    Grand Lecteur
    Grand Lecteur


    Féminin Gémeaux Messages : 127
    Points : 5684
    Date de naissance : 01/06/1995
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 29

    Vos citations préférées ! Empty Vos citations préférées !

    Message par lightmoon Sam 15 Aoû - 16:16

    Révélation est le tome que je préfère de toute la saga, et le plus marrant je trouve ! surtout du point de vue de Jacob. C'est vrai que cela arrête le livre de Bella en plein suspense, mais Jacob a un regard différent sur la situation, et il trouve le moyen de détendre l'atmosphère malgré la gravité de la grossesse de Bella.
    Mes citations préférées sont:

    - Nous n'avons pas le temps d'être créatifs, répliqua Blondie. je suppose que nous commencions de manière traditionnelle.
    - Hé, une minute ! intervins-je. Vous êtes en train de suggérer qu'il faut que Bella boive du sang ?
    - C'est ton idée, sale chien, me lança Rosalie en fronçant les sourcils.


    - Est-ce-que cela va bousiller mon dossier ? lança Bella à Edward. Ou les points ne seront-ils comptabilisés qu'une fois que je serai vampire ?
    Il lui adressa un sourire sans joie.
    - Ça ne compte pas, chérie. Et puis, personne n'est mort pour ça. ton dossier est encore vierge.


    - Un Mississippi... deux Mississippi...
    - Et l'inondation, espèce de cabot ? marmonna Rosalie.
    - Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie ? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.



    A vous !

      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 9:28