Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

4 participants

    Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre

    Bella C
    Bella C
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Poissons Messages : 442
    Points : 6227
    Date de naissance : 20/03/1980
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 44
    Localisation : 85
    Humeur : Réveuse

    Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre Empty Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre

    Message par Bella C Jeu 27 Aoû - 13:18

    L’attente autour de la nouvelle série de CW, Vampire Diaries, est énorme. Dans une interview accordée à Séries Mag, Ian Somerhalder se livre sur son rôle mais également sur la série Lost.

    Depuis que les fans ont su qu’Ian Somerhalder allait devenir l’un des vampires de Vampire Diaries, la série a connu un énorme buzz sur le net. Alors que la série sera diffusée le 10 septembre prochain, Ian Somerhalder en a profité pour se livrer sur son futur personnage, le terrible Damon Salvatore.

    « Damon est le genre de vampire que l’on n’aimerait pas croiser sur son chemin. C’est un être démoniaque, maléfique, qui tente de corrompre son frère et de le pousser à nouveau à boire du sang humain (…) c’est un personnage moralement détestable, mais qu’on ne peut pas s’empêcher d’aimer (…) Outre sa cruauté, il a aussi beaucoup de charme et n’est pas dénué d’humour, un peu comme Spike dans Buffy » a déclaré Ian Somerhalder.

    Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre Media-67


    Par la même occasion, Ian Somerhalder, qu’on peut retrouver sur le tournage, a tenu à répondre à ceux qui disent que Vampire Diaries surfe sur la vague Twilight. « A ceux qui pense que Vampire Diaries n’est qu’une pâle copie de Twilight, je rappelle tout de même que les livres de L.J. Smith, dont la série est adaptée, ont été écrits bien avant ceux de Stephenie Meyer (…) Je sais que Vampire Diaries sera très différent de Twilight. Ce que nous avons tourné jusqu’à présent est très intense, très physique, parfois brutal même… »

    Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre Media-68


    Concernant Lost, Ian Somerhalder a fait quelques révélations intéressantes sur la saison 6. La rumeur disait que les producteurs se penchaient sur le retour de plusieurs personnages et, apparemment, Ian en fait partie. « J’ai récemment rencontré Carlton Cuse et Damon Lindelof, les créateurs de la série, et ils m’ont demandé de revenir le temps d’un ou de plusieurs épisodes. Quand ils m’ont annoncé ça, j’ai sauté au plafond. (…) Je ne sais pas sous quelle forme Boone reviendra et je m’en moque. (…) J’ai déjà préparé mon sac de voyages pour Hawaii ! » Ben dis donc, il attendait ce coup de fil avec impatience."

    Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre Media-69
    audrey.
    audrey.
    Petit Nouveau
    Petit Nouveau


    Féminin Capricorne Messages : 8
    Points : 5420
    Date de naissance : 18/01/1992
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Oshawa ,canada
    Humeur : Good

    Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre Empty Re: Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre

    Message par audrey. Sam 12 Sep - 2:14

    ( tout dabord je mexcuse pour les fautes .. mais jecris avec un clavier anglophone et ils connaissent pas les accents .. ^^ )

    Je suis une des petites chanceuse a avoir vu Vampire diaries des le 10 septembre (jhabite au canada jusqu en Novembre ) pour linstant cette serie me plait bien , on verra par la suite ce que ca va donner ..
    lolotte
    lolotte
    Admin
    Admin


    Féminin Sagittaire Messages : 1755
    Points : 8142
    Date de naissance : 10/12/1987
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 36
    Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

    Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre Empty Re: Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre

    Message par lolotte Sam 12 Sep - 6:35

    Es qu'ils respectent bien le lire audrey. ?
    audrey.
    audrey.
    Petit Nouveau
    Petit Nouveau


    Féminin Capricorne Messages : 8
    Points : 5420
    Date de naissance : 18/01/1992
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Oshawa ,canada
    Humeur : Good

    Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre Empty Re: Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre

    Message par audrey. Sam 12 Sep - 16:46

    euh nan pas trop , Elena a un frere , elle est brune , et il y a pleins de petits trucs differents , ils ont repris l histoire principale , je vous dirai ce que ca donne quand j aurai vu 2 ou 3 episodes de plus .
    laurie29
    laurie29
    Grand Lecteur
    Grand Lecteur


    Messages : 91
    Points : 5555
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre Empty Re: Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre

    Message par laurie29 Sam 12 Sep - 18:06

    Sa à l'air super j'ai essayé de regardé sur internet en direct mais y'avais trop de monde dessus - - " et faut dire que j'aurais pas compris la moitié mais bon xD
    Ta de la chance Audrey d'être au Canada !!

    Contenu sponsorisé


    Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre Empty Re: Vampire Diaries et Lost : Ian Somerhalder se livre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 12:36