Une nuit à New-York, de Rachel Cohn et david Levithan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Une nuit à New-York, de Rachel Cohn et david Levithan

    PetitePrincesse
    PetitePrincesse
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Vierge Messages : 596
    Points : 6125
    Date de naissance : 03/09/1991
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims (51)
    Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

    Une nuit à New-York, de Rachel Cohn et david Levithan Empty Une nuit à New-York, de Rachel Cohn et david Levithan

    Message par PetitePrincesse Sam 9 Jan - 17:43

    Une nuit à New-York, de Rachel Cohn et david Levithan 97820110

    Quatrième de couverture:
    "Il y a trois semaines, deux jours et vingt-trois heures qu'elle m'a dit "c'est fini". Et la voilà déjà avec un autre. Ils s'approchent du comptoir. Il faut que j'agisse. Je me retourne vers une fille que je ne connais même pas, et je lâche :
    - Tu veux bien être ma copine pendant les cinq prochaines minutes ?"
    Nick et Norah n'ont rien en commun. Sauf un premier baiser, censé durer cinq minutes. Et qui va se prolonger toute une nuit. Une seule nuit ?

    Mon avis:
    Une histoire plutôt originale! Le point de départ: une question complètement "zarbi", mais qui entraîne nos deux héros bien plus loin qu'ils auraient pu le penser...
    Les deux sont très attachants, ils ont leur caractère: elle super exigente, plutôt rigide, pas très bavarde, et lui super gentil mais complètement cassé par sa dernière relation... ils sont pourtant faits pour être ensemble, il n'y a pas de doute... Même si je suis un peu jalouse de Norah, maintenant moi ^^
    Leur folle nuit dans New-York est tantôt drôle, tantôt super sérieuse, mais toujours follement décalée... C'est du vrai plaisir en barre Very Happy

    A noter: le film adapté du livre, très sympa et plutôt fidèle, avec de bons acteurs, des jeunes prometteurs.
    Folledelecture
    Folledelecture
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Gémeaux Messages : 703
    Points : 6370
    Date de naissance : 25/05/1988
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Dans ma chambre .... Lyon
    Humeur : Bonne humeur :)

    Une nuit à New-York, de Rachel Cohn et david Levithan Empty Re: Une nuit à New-York, de Rachel Cohn et david Levithan

    Message par Folledelecture Sam 9 Jan - 21:35

    Interessant Smile

      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 6:42