Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

4 participants

    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith

    Sondage

    Qu'avez-vous pensez de ce livre ?

    [ 0 ]
    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Vote_lcap20%Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Vote_lcap20%Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Vote_lcap20%Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Vote_lcap20%Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Vote_rcap2 [0%] 
    [ 3 ]
    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Vote_lcap2100%Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Vote_rcap2 [100%] 

    Total des votes: 3
    lolotte
    lolotte
    Admin
    Admin


    Féminin Sagittaire Messages : 1755
    Points : 8135
    Date de naissance : 10/12/1987
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 36
    Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Empty Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith

    Message par lolotte Jeu 21 Jan - 18:40


    Journal d'un vampire
    Tome 3 - Les âmes de l'ombre

    L.J. Smith



    Revenue à la vie, Elena n’est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu’il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell’s Church : une créature maléfique y provoque d’étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l’unique but de détruire la ville. Sous l’emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l’éloigner d’Elena. Mais c’est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell’s Church ?


    Dernière édition par lolotte le Jeu 16 Déc - 13:42, édité 6 fois
    Folledelecture
    Folledelecture
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Gémeaux Messages : 703
    Points : 6370
    Date de naissance : 25/05/1988
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Dans ma chambre .... Lyon
    Humeur : Bonne humeur :)

    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith

    Message par Folledelecture Lun 25 Jan - 13:03

    Vivement qu'il sorte pour que je l'achète Smile
    PetitePrincesse
    PetitePrincesse
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Vierge Messages : 596
    Points : 6125
    Date de naissance : 03/09/1991
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims (51)
    Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith

    Message par PetitePrincesse Lun 25 Jan - 22:16

    Sortie le 3 février si je ne me trompe pas Very Happy
    Gaëlle
    Gaëlle
    Petit lecteur
    Petit lecteur


    Féminin Cancer Messages : 19
    Points : 5413
    Date de naissance : 08/07/1995
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dans mon monde imaginaire avec Jake à mes côtés. Twilight Force
    Humeur : En mode don't work et sleep

    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith

    Message par Gaëlle Lun 25 Jan - 23:26

    Non tu ne te trompes pas PetitePrincesse. J'ai hâte de l'avoir entre mes mains.
    PetitePrincesse
    PetitePrincesse
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Vierge Messages : 596
    Points : 6125
    Date de naissance : 03/09/1991
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims (51)
    Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith

    Message par PetitePrincesse Jeu 11 Fév - 21:28

    Ayé j'l'ai lu !!! Very Happy Very Happy

    Mon avis:
    Il n'y a aucun moment de répit, pour le lecteur comme pour les personnages et nous allons de surprise en surprise, de découverte en révélation... L'écriture est toujours fluide et efficace, bien que l'histoire puisse apparaître légère et peu approfondie. On vibre tout de même avec Elena, Stefan, Bonnie, Meredith, Matt, Damon du début à la fin... Une fin qui annonce d'ailleurs une suite (heureusement, finir une série ainsi aurait été criminel Razz ) dans la même veine: découverte du monde surnaturel, amours et trahisons...

    Et justement, concernant la suite, Shadow Souls doit sortir prochainement aux Etats-Unis (pas encore chez nous tout de suite, donc), et sera suivie en juillet 2010 (si j'en crois Internet) d'un tout dernier tome, Midnight... cheers

    Contenu sponsorisé


    Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 3 de Lisa Jane Smith

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 6:30