Gone, tome 2 de  Michael Grant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Gone, tome 2 de Michael Grant

    lolotte
    lolotte
    Admin
    Admin


    Féminin Sagittaire Messages : 1755
    Points : 8227
    Date de naissance : 10/12/1987
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 36
    Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

    Gone, tome 2 de  Michael Grant Empty Gone, tome 2 de Michael Grant

    Message par lolotte Jeu 11 Mar - 15:13

    Gone
    Tome 2 - La faim



    Gone, tome 2 de  Michael Grant 9782266184212FS


    Auteur : Michael Grant
    Date de Sortie: 2010
    Nombre de page : 585 page
    Format : moyen
    Éditeur : pocket
    Collection : pocket junior
    Note de 0 à 10 : écrire ici

    RESUME


    IMAGINEZ...
    Cela fait trois mois que les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach sont piégés dans une bulle qu'il ont baptisée la Zone. Trois mois que tous les habitants de plus de 15 ans ont disparu. La nourriture commence à manquer, la famine s'annonce et personne n'a de solution.
    Bientôt des dissensions éclatent entre les "mutants", qui développent des pouvoir surnaturels, et les "normaux". Le chaos s'installe en ville.
    Sans compter qu'un danger bien plus terrible menace les habitants de la Zone. L'Ombre, une créature inquiétante terrée dans les collines, appelle ses serviteurs. Elle s'est réveillée. Et elle a faim.

    AVIS


    écrire ici
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gone, tome 2 de  Michael Grant Empty Re: Gone, tome 2 de Michael Grant

    Message par Invité Dim 11 Avr - 12:46

    Je l'ai emprunté à la médiathèque et je vais le commencer, donc je donnerai mon avis dans quelques jours.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gone, tome 2 de  Michael Grant Empty Re: Gone, tome 2 de Michael Grant

    Message par Invité Dim 18 Avr - 17:29

    Voilà je l'ai finis =) je vais mettre le même avis que j'ai sur mon blog

    Un deuxième tome aussi prenant que le premier ! On retrouve les enfants trois mois après l'apparition de la Zone et ils sont affamés ! Sam est le maire de la ville et il doit faire face à tous les problèmes, des plus infimes aux plus important, et il n'en peut plus. Le petit Pete devient très étrange, il fait apparaître des monstres parle de choses qui n'ont pas de sens pour les autres... Et puis il y a l'Ombre que certain appelle "le gaïaphage" on ne sait pas ce que c'est mais elle contôle les esprits de certaines personnes. Il y a beaucoup plus de tensions entre les enfants de Perdido Beach surtout entre les mutants et les normaux. Plus de mort aussi à cause de la faim, de la colère, de la peur. Les enfants commettent des actes immoraux, terribles parfois et ils ne s'en rendent pas compte !!
    Enfin le mystère sur ce qu'il y a de l'autre côté de la Zone n'est toujours pas éclairé et j'espère qu'on en saura plus dans le troisièle tome !! Dans ce deuxième tome on se rend encore plus compte que la présence d'adulte est indispensable pour que la paix en quelque sorte règne.

    Contenu sponsorisé


    Gone, tome 2 de  Michael Grant Empty Re: Gone, tome 2 de Michael Grant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 15:06