"Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil" de Haruki Murakami Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    "Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil" de Haruki Murakami

    Skalanah
    Skalanah
    Super Lecteur
    Super Lecteur


    Féminin Sagittaire Messages : 298
    Points : 6005
    Date de naissance : 21/12/1990
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 33
    Localisation : 26 Valence

    "Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil" de Haruki Murakami Empty "Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil" de Haruki Murakami

    Message par Skalanah Mer 7 Avr - 18:33

    Au sud de la frontière à l'ouest du soleil de Haruki Murakami

    "Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil" de Haruki Murakami 226403629x

    Edition: Editions 10/18
    Nombres de pages: 225 pages
    Livre simple

    Résumé:

    Hajime a connu pour la première fois l'amour en compagnie de la douce Shimamoto-San. Séparés par la vie, il n'a pourtant jamais oublié. Aujourd'hui, à l'aube de la quarantaine, Hajime est devenu un homme ordinaire et s'est construit une vie agréable entre sa famille et un métier qui lui plaît. Ce fragile équilibre résistera-t-il à ses retrouvailles avec Shimamoto-San ?

    Mon avis:

    J'ai trouvé ce livre étrange... Effectivement, je me suis attachée à ce personnage si particulier, qui vit sa vie sans but, qui voit les personnes différement des autres, un être qui se sent étranger au monde qu'il vit. 2 femmes de son enfance restent gravé en lui, son amie Shimamoto-San et son amour Izumi... Un roman qui me laisse perplexe, je ne saurais exprimé ce que m'a fait ressentir ce livre... Il m'a laissé avec un vide immense...



      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 15:11