La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 7 La Conspiration  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

2 participants

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 7 La Conspiration

    Lady Swan
    Lady Swan
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Sagittaire Messages : 673
    Points : 7395
    Date de naissance : 15/12/1995
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Québec, Canada
    Humeur : Sereine

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 7 La Conspiration  Empty La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 7 La Conspiration

    Message par Lady Swan Jeu 24 Juin - 23:38

    La Conspiration


    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 7 La Conspiration  La-communaute-du-Sud--Tome-7--la-Conspiration


    Auteur : Charlaine Harris
    Date de Sortie:25 novembre 2009
    Nombre de page : 406
    Format : semi-poche
    Éditeur : j'ai lu
    Collection : la communauté du sud
    Note de 0 à 10 : 9/10

    RESUME

    C'était la dèche chez les vampires du Sud. L'ouragan Katrina avait tout dévasté, et les dégâts étaient considérables : réductions d'effectifs drastiques, rénovations hors de prix, procès... La Reine des Vampires en était presque réduite à faire la manche, et par-dessus le marché elle était accusée de meurtre ! Moi, Sookie Stackhouse, qui pouvait la blanchir, on m'envoyait au sommet des vampires au sein de la délégation officielle. J'avoue que je n'étais pas mécontente de quitter Bon Temps pour les bords du lac Michigan. Même s'il fallait supporter la présence de mon ex. Il allait s'en passer des choses ! A commencer par des meurtres. Beaucoup de meurtres. Comme d'habitude, c'est à moi de tirer tout cela au clair...

    AVIS


    On entre en profondeur dans l'univers des vampires ,dans ce tome ! Les liens entre Éric et Sookie se resserent encore .Plein d'aventures intéressante ,arrive encore à notre télépathe .J'ai adorer !

    PetitePrincesse
    PetitePrincesse
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Vierge Messages : 596
    Points : 6125
    Date de naissance : 03/09/1991
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims (51)
    Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 7 La Conspiration  Empty Re: La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 7 La Conspiration

    Message par PetitePrincesse Dim 3 Oct - 19:11

    Je trouve que ce tome est très réussi: il compile tout ce qu'on aime dans la série: des aventures en pagaille, des mystères aux petits oignons, bon nombre de vampires plus ou moins gentils, des "vieilles connaissances", des nouveaux, du rebondissement et du retournement de situation, et bien sûr notre Sookie qui essaie de faire ce qu'elle sait faire de mieux: survivre.
    Encore une fois, j'ai enchaîné directement par le suivant parce que l'envie de connaître la suite est vraiment trop forte Razz

      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 5:54