La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 8 Pire que la mort  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 participants

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 8 Pire que la mort

    Lady Swan
    Lady Swan
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Sagittaire Messages : 673
    Points : 7487
    Date de naissance : 15/12/1995
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Québec, Canada
    Humeur : Sereine

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 8 Pire que la mort  Empty La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 8 Pire que la mort

    Message par Lady Swan Jeu 24 Juin - 23:49

    Pire que la mort


    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 8 Pire que la mort  51ri0mekfCL._SL500_AA300_


    Auteur :Charlaine Harris
    Date de Sortie: 25 novembre 2009
    Nombre de page : 442
    Format : semi-poche
    Éditeur : j'ai lu
    Collection : la communauté du sud
    Note de 0 à 10 : 7/10

    RESUME

    Les ennuis ne sont pas terminés ! Voilà qu'un attentat terroriste a détruit l'organisation vampire de la région ! Or moi, Sookie, j'avais d'autres choses en tête, des trucs... personnels. Et je n'ai pas vu tout de suite le rôle que j'allais devoir jouer. Je suis télépathe, moi, pas voyante. Allez, j'avoue : je pensais à mon petit copain, qui brillait par son absence. Une absence prolongée...

    AVIS


    Je l'ai bien aimer .Beaucoup d'actions et de rebondissements .On dirait que plusieurs tomes ce sont déroulé en un seul .Encore une fois d'autres personnages font leur entrée .Une autre bonne lecture .

    PetitePrincesse
    PetitePrincesse
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Vierge Messages : 596
    Points : 6217
    Date de naissance : 03/09/1991
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 33
    Localisation : Reims (51)
    Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 8 Pire que la mort  Empty Re: La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 8 Pire que la mort

    Message par PetitePrincesse Dim 3 Oct - 19:13

    Alors alors...
    Certes moins mouvementé que le précédent, ce tome n'est quand même pas en reste... Beaucoup de changements, de nouveaux. Reste à savoir ce que tout ça va donner et si l'on va revoir un certain petit bout de chou que j'ai trouvé très intéressant...
    Donc un bilan encore très positif!!

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 15:01