La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 6 La reine des vampires  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 6 La reine des vampires

    Lady Swan
    Lady Swan
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Sagittaire Messages : 673
    Points : 7487
    Date de naissance : 15/12/1995
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Québec, Canada
    Humeur : Sereine

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 6 La reine des vampires  Empty La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 6 La reine des vampires

    Message par Lady Swan Jeu 24 Juin - 23:31

    La reine des vampires


    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 6 La reine des vampires  La-communaute-du-Sud--Tome-6--La-reine-des-vampires


    Auteur : Charlaine Harris
    Date de Sortie: 28 octobre 2009
    Nombre de page : 409
    Format : semi-poche
    Éditeur : j'ai lu
    Collection : la communauté du sud
    Note de 0 à 10 : 8/10

    RESUME

    Comment peut-on tuer une vampire puisqu'elle est déjà morte ? Si bizarre que cela puisse paraître, c'était ainsi. Ma cousine Hadley avait été assassinée, et je devais vider son appartement de La Nouvelle-Orléans. Je n'étais pas très ravie. J'avais d'autres chats à fouetter, et surtout un nouveau petit ami. Mais lorsque la reine des vampires donne un ordre, on obéit. Le problème, c'est qu'il y avait un tas de gens qui ne voulaient pas que j'aille prendre possession de mon héritage. Ils étaient prêts à tout pour me barrer la route. Heureusement, Quinn, mon sublime tigregarou, était à mon côté dans cette aventure qui allait m'en apprendre de belles sur mes amis les vampires.

    AVIS


    J'ai beaucoup aimer ,ce roman .On apprend à connaître un nouveau prétendant de cette chère Sookie .L'intrigue est toujours là .On y découvre des personnages tout aussi intéressant les uns que les autres .Franchement ,j'ai vraiment apprécier comme lecture .

    PetitePrincesse
    PetitePrincesse
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Vierge Messages : 596
    Points : 6217
    Date de naissance : 03/09/1991
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 33
    Localisation : Reims (51)
    Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 6 La reine des vampires  Empty Re: La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 6 La reine des vampires

    Message par PetitePrincesse Dim 3 Oct - 19:09

    Encore et toujours aussi agréable, moi j'adore cette série Very Happy Comme d'hab', j'ai pris le suivant sans attendre, et je veux voir comment tout ça va avancer Smile

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 15:05