Sarah Dearly Tome 1: Mordue De Michelle Rowen Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    Sarah Dearly Tome 1: Mordue De Michelle Rowen

    choupinette
    choupinette
    Super Lecteur
    Super Lecteur


    Féminin Lion Messages : 297
    Points : 5816
    Date de naissance : 02/08/1987
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 37
    Localisation : devant mon ordi ou devant un livre
    Humeur : bonne

    Sarah Dearly Tome 1: Mordue De Michelle Rowen Empty Sarah Dearly Tome 1: Mordue De Michelle Rowen

    Message par choupinette Jeu 2 Sep - 18:07

    Mordue


    Sarah Dearly Tome 1: Mordue De Michelle Rowen Sarahd10


    Auteur : Michelle Rowen
    Date de Sortie: 20/08/2010
    Nombre de page : 448 pages
    Format : Poche
    Éditeur : Milady
    Collection : POCHE
    Note de 0 à 10 : 8/10

    RESUME


    Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

    AVIS


    Alors que dire ... Et bien, ce livre se lit facilement. Il est tres prenant. On a du mal à le lâcher tellement on veux connaitre la suite des aventures de Sarah. Il lui arrive pas mal de chose en l'espace d'une semaine. J'adore son humour décalé et sarcastiques. De plus, nous suivons l'histoire de son point de vue ce que je trouve bien. Des personnages attachants tel que George ou agaçant comme Quinn. Mais bon il faut de tout Razz. Bref, je ne suis pas vraiment doué pour les résumés mais il vaut vraiment le coup de le lire. J'ai hâte de lire la suite

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 15:07