La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 3 Mortel corps à corps  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

2 participants

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 3 Mortel corps à corps

    Lady Swan
    Lady Swan
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Sagittaire Messages : 673
    Points : 7395
    Date de naissance : 15/12/1995
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Québec, Canada
    Humeur : Sereine

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 3 Mortel corps à corps  Empty La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 3 Mortel corps à corps

    Message par Lady Swan Lun 4 Jan - 3:36

    Mortel corps à corps


    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 3 Mortel corps à corps  41Pl0rJ5bOL._SL500_AA300_


    Auteur : Charlaine Harris
    Date de Sortie: 16 septembre 2009
    Nombre de page : 375
    Format : semi-poche
    Éditeur : J'ai lu
    Collection : la communauté du sud
    Note de 0 à 10 : 9/10

    RESUME

    Ce qu'il v a de pénible avec les vampires, c'est qu'ils sont cachottiers et ne tiennent pas en place. Bill ne fait pas exception à la règle. Il a fini par m'avouer que la mystérieuse reine de Louisiane lui avait confié une mission. Avant de disparaître, il m'a mise en garde. Des événements terrifiants allaient se produire. Moi, Sookie, je n'allais pas rester les bras ballants. Je suis donc partie enquêter dans le Mississippi, accompagnée d'un coéquipier inattendu, un loup-garou. Il n'empêche que j'avais bien besoin de ses talents particuliers car, entre les ménades et les lycanthropes, cette affaire s'annonçait comme l'une des plus corsées que j'aie eu à élucider...

    AVIS


    Très bon roman .Il est plein de rebondissement ,tout comme l'autre .On découvre un nouveau personnage ,très interessant ...en tout cas selon moi !! On s'attache encore plus aux personnages et a cet univers fantastiques .
    PetitePrincesse
    PetitePrincesse
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Vierge Messages : 596
    Points : 6125
    Date de naissance : 03/09/1991
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims (51)
    Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 3 Mortel corps à corps  Empty Re: La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 3 Mortel corps à corps

    Message par PetitePrincesse Mar 27 Juil - 16:53

    Encore pas moyen de souffler 2 minutes avec ce tome, je ne sais vraiment pas comment Sookie arrive à suivre Razz
    Même si j'ai mis plus de temps à le lire (mais c'est seulement dû à moi et mon emplois du temps) j'ai beaucoup apprécié. Les nouveaux personnages (Lèèèèèèn !!!!! I love you I love you I love you Laughing ) sont très attachants et je pense que cette aventure va être déterminante pour la suite... et j'ai hâte de voir comment la vie (amoureuse) de Sookie va évoluer aussi!.
    Lady Swan
    Lady Swan
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Sagittaire Messages : 673
    Points : 7395
    Date de naissance : 15/12/1995
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Québec, Canada
    Humeur : Sereine

    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 3 Mortel corps à corps  Empty Re: La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 3 Mortel corps à corps

    Message par Lady Swan Mar 27 Juil - 17:54

    Moi aussi, je l'aime trop Lèn!!! Mais il est presque plus là dans le quatre c'est décevant.
    Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 3 Mortel corps à corps  Empty Re: La communauté du sud de Charlaine Harris - Tome 3 Mortel corps à corps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 6:19