Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard

    Kevla
    Kevla
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Taureau Messages : 645
    Points : 7169
    Date de naissance : 11/05/1987
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 37
    Localisation : au milieu des livres

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard Empty Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard

    Message par Kevla Mer 17 Mar - 19:54

    Représailles


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard Chevaliers-emeraude



    Auteur : Anne Robillard
    Date de Sortie: 14 janvier 2010
    Nombre de page : 403
    Format : Grand
    Éditeur : Michel Lafon
    Note de 0 à 10 : écrire ici


    RESUME

    Arrivées au terme de leur période embryonnaire, des milliers de larves cachées dans le sol d'Enkidiev s'apprêtent à sortir de leur torpeur. Après quelques années de paix, les Chevaliers doivent donc se préparer à affronter ce nouveau fléau. Bien décidé à se venger de Parandar, le dieu déchu Akuretari profite de cette nouvelle invasion pour attaquer les humains en possession des armes de Danalieth. Il apprendra à ses dépens la force de leur instinct de survie. C'est lors d'une tragédie au Royaume de Diamant que le Roi Onyx se montre sous son vrai jour. Son attitude imprévisible sèmera le doute dans l'esprit de ses Chevaliers. Malgré tout, son fidèle ami Hadrian d'Argent tentera de le ramener à la raison. Frustré par les incessants déboires de son sorcier, l'Empereur Noir se décide à passer lui-même à l'attaque. Avec cette terrible incursion commence la réalisation de la prophétie. Mais en même temps, l'Ordre se retrouve privé du précieux bouclier de Lassa...

    AVIS


    Suite encore une fois super. Je l'ai dévoré en deux jours le livre.
    Les aventures sont toujours pareils avec plein de suspense, de combat, de surprise, de malheur et aussi d'amour.
    Mais par contre je déteste les fins, car cela fini toujours mal et qu'on doit attendre longtemps pour savoir la suite et encore une fois, il faut que ca tombe sur Kira
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard

    Message par Invité Mer 16 Juin - 9:38

    Je vais le commencer je te dirais se que j'en aurai pensé =)
    Lady Swan
    Lady Swan
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Sagittaire Messages : 673
    Points : 7395
    Date de naissance : 15/12/1995
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Québec, Canada
    Humeur : Sereine

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard

    Message par Lady Swan Mer 16 Juin - 18:01

    Je l'ai beaucoup aimer bien que ce ne soit pas mon tome préféré .Il est tout de même triste mais aussi plein de rebondissement .
    Kevla
    Kevla
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Taureau Messages : 645
    Points : 7169
    Date de naissance : 11/05/1987
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 37
    Localisation : au milieu des livres

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard

    Message par Kevla Jeu 17 Juin - 20:45

    Oui, c'est sure. Triste pour tout le monde.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard

    Message par Invité Sam 19 Juin - 13:56

    Je dois dire que c'est un de mes préféré, car on avance beaucoup dans l'histoire !!! Il se passe énormément de choses donc on a pas le temps de s'ennuyer !! On s'approche de plus en plus de la réalisation de la prophétie et du coup de nouveaux éléments se mettent en place !! Mais c'est aussi un des plus triste car on perd pas mal de personnages !! Dans ce tome les Immortels jouent un rôle assez important, notamment Dylan, Abnar et Danalieth. Il arrive de nouveau malheur aux chevaliers et les sbires de l'Empereur sont plus que jamais menacants !! Quand à la fin... mais pourquoi tout le temps Kira ???
    PetitePrincesse
    PetitePrincesse
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Vierge Messages : 596
    Points : 6125
    Date de naissance : 03/09/1991
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims (51)
    Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard

    Message par PetitePrincesse Mar 27 Juil - 16:51

    Bon, je vais me faire lincher mais j'assume: j'ai pas du tout, mais pas du tout de chez du tout, accroché.... *file en quatrième vitesse se planquer loin, très loin......* lol!

    Que je m'explique quand même. Ca fait déjà 9 tomes que je finis plus ou moins facilement (surtout moins que plus) et là, j'ai vraiment pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Non seulement le timing était pas bon (il fallait que je le rende rapidemment à la bibli) mais en plus j'avais vraiment pas envie de le lire. Je trouve que la saga s'essouffle, qu'on tourne en rond, que l'action se répète, que l'intrigue s'embourbe avec toutes les directions que l'auteur a prises, et les dénouements tardent à arriver. Du coup, moi ça me gave et comme je ne trouve pas la narration des plus remarquables non plus, rien ne pousse à continuer. Donc je m'arrête là (peut-être qu'un jour je reprendrais, mais rien n'est moins sûr...)
    Lady Swan
    Lady Swan
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Sagittaire Messages : 673
    Points : 7395
    Date de naissance : 15/12/1995
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Québec, Canada
    Humeur : Sereine

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard

    Message par Lady Swan Mar 27 Juil - 17:58

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que la saga commençait à tourner en rond.12 tomes c'est suffisant.En plus il y a une nouvelle série complémentaire qui commence ici.Au secours!!!

    Contenu sponsorisé


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 10 - Représailles d'Anne Robillard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 6:13