Les chevaliers d'émeraude - Tome 5  - L'île des lézards d'Anne Robillard Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

2 participants

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 5 - L'île des lézards d'Anne Robillard

    Lady Swan
    Lady Swan
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Sagittaire Messages : 673
    Points : 7395
    Date de naissance : 15/12/1995
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Québec, Canada
    Humeur : Sereine

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 5  - L'île des lézards d'Anne Robillard Empty Les chevaliers d'émeraude - Tome 5 - L'île des lézards d'Anne Robillard

    Message par Lady Swan Ven 25 Juin - 1:18

    l'île des lézards


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 5  - L'île des lézards d'Anne Robillard Les-chevaliers-d-emeraude-tome-5-l-ile-des_book_medium



    Auteur : Anne Robillard
    Date de Sortie: 22 mai 2008
    Nombre de page : 407
    Format : Grand
    Éditeur : Michel Lafon
    Note de 0 à 10 : 7/10


    RESUME

    N’écoutant que leur courage, les Chevaliers d’Émeraude partent au secours des femmes et des fillettes enlevées au Royaume de Cristal par les lézards et retenues prisonnières sur leur île lointaine… Wellan emmène avec lui quelques hommes et laisse les autres serviteurs d’Enkidiev de garde au royaume de Zénor. Kira fait partie de cette périlleuse expédition, de même que le Magicien de Cristal qui leur réserve une surprise extraordinaire. Pendant que ses compagnons voguent sur l'océan, Dempsey veille sur les jeunes Chevaliers et les Écuyers. Mais une nouvelle menace plane à l’horizon. Un serviteur de l'Empereur Noir, encore plus cruel que le sorcier Asbeth, surgit des flots et s’en prend aux plus vulnérables.
    Pris au piège, Dempsey et ses frères d'armes devront affronter seuls ce puissant ennemi. Sauront-ils protéger le continent face à ce terrible adversaire

    AVIS


    Un tome très intéressant .Nous nous attachons ,de plus en plus au personnages tout en connaissant d'autre .Bien ...
    Elody-chan
    Elody-chan
    Petit lecteur
    Petit lecteur


    Féminin Bélier Messages : 23
    Points : 5042
    Date de naissance : 25/03/1993
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 5  - L'île des lézards d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 5 - L'île des lézards d'Anne Robillard

    Message par Elody-chan Dim 10 Oct - 14:55

    Quand j'ai commencé, l'histoire me paraissait super. C'étais ma nouvelle série préférée... Puis j'ai lu ce tome et je l'ai trouvé assez répétitif, sans nouveauté par rapport à d'autres romans fantastiques et sans surprise. Je n'ai vraiment pas aimé ce tome mais je reprendrai peut-être ça lecture un jour pour me rendre compte que la série est encore capable de me faire rêver...

      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 6:20