Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard

    Kevla
    Kevla
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Taureau Messages : 645
    Points : 7261
    Date de naissance : 11/05/1987
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 37
    Localisation : au milieu des livres

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard Empty Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard

    Message par Kevla Ven 21 Mai - 18:51

    La justice céleste


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard Tome%2011%20La%20justice%20celeste-60997e72


    Auteur : Anne Robillard
    Date de Sortie: 6 mai 2010
    Nombre de page : 403
    Format : Grand
    Éditeur : Michel Lafon
    Note de 0 à 10 : écrire ici


    RESUME

    Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde. Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d'un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées. En dépit de ses blessures et de l'infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d'un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance. Alors que les habitants d'Enkidiev font face à une nouvelle menace, l'Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d'Emeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l'amour innocent d'un enfant et le courage d'un Elfe vont mettre à mal ses projets d'invasion.


    AVIS


    Encore une suite géniale, qui augmente le suspense car on a toujours pas les réponses qu'on se pousse (surtout avec les divers problèmes des personnages qui ne se résout pas). Mais un tome triste (comme l'annonce le résumé), un des personnage meurt. Même si ce n'est pas l'un de mes préféré, je suis tout de même triste pour ce personnage
    Folledelecture
    Folledelecture
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Gémeaux Messages : 703
    Points : 6462
    Date de naissance : 25/05/1988
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Dans ma chambre .... Lyon
    Humeur : Bonne humeur :)

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard

    Message par Folledelecture Dim 23 Mai - 11:47

    Vivement que je puisse le lire Smile
    choupinette
    choupinette
    Super Lecteur
    Super Lecteur


    Féminin Lion Messages : 297
    Points : 5816
    Date de naissance : 02/08/1987
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 37
    Localisation : devant mon ordi ou devant un livre
    Humeur : bonne

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard

    Message par choupinette Lun 24 Mai - 16:11

    je dois deja finir les autres avant et continuer à les acheter avant de pouvoir le lire Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard

    Message par Invité Mar 25 Mai - 16:04

    Moi il faut d'abord que je lise le 9 et le 10 ^^
    Kevla
    Kevla
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Taureau Messages : 645
    Points : 7261
    Date de naissance : 11/05/1987
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 37
    Localisation : au milieu des livres

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard

    Message par Kevla Mer 26 Mai - 18:03

    Lol personne ne l'a lu encore.

    Aller tout le monde courage,pour aller arriver au tome 11,avec beaucoup de surprise, de suspense, de joie, mais aussi de la tristesse, et de l'inattendu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard

    Message par Invité Lun 21 Juin - 13:15

    Il faut trop que je l'achète !!

    Contenu sponsorisé


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 11 - La justice céleste d'Anne Robillard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 14:59