Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

3 participants

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard

    Lady Swan
    Lady Swan
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Sagittaire Messages : 673
    Points : 7395
    Date de naissance : 15/12/1995
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Québec, Canada
    Humeur : Sereine

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard Empty Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard

    Message par Lady Swan Ven 25 Juin - 11:52

    Irianeth


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard Cover12


    Auteur : Anne Robillard
    Date de Sortie: 12 septembre 2009
    Nombre de page : 672
    Format : Grand
    Éditeur : Édition de Mortagne
    Note de 0 à 10 : 7/10


    RESUME

    Pressé par l'ennemi, Onyx adoube les Écuyers, les jugeant capables de se débrouiller seuls. Mais la perte du grand commandant de l'armée continue de démoraliser les Chevaliers. Déchiré par le chagrin, l'un deux quitte même les rangs.

    Malgré les bons soins dont l'entourent les araignées, Liam dépérit, comprenant qu'il ne reverra plus jamais sa famille et ses amis, Mais ces derniers ne l'ont pas oublié et feront tout en leur pouvoir pour lui venir en aide.

    Acceptant enfin son destin, la princesse rebelle se porte au secours du porteur de lumière et des Chevaliers d'Émeraude qui subissent les attaques répétées de l'Empereur Noir. Cependant, Asbeth a préparé un piège pour elle...

    C'est finalement sur Irianeth qu'a lieu le dernier de tous les combats, Mais qui s'en sortira vivant ?


    AVIS


    Toujours autant d'action ...Je trouve tout de même que c'est une fin un peu brusque .Nous sommes tellement habituer à avoir une suite que l'ont ne réalise pas toute suite ,que c'est terminer ...Je crois que ce tome est celui que j'ai le moins aimer de toute la saga .
    Kevla
    Kevla
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Taureau Messages : 645
    Points : 7169
    Date de naissance : 11/05/1987
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 37
    Localisation : au milieu des livres

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard

    Message par Kevla Dim 17 Oct - 17:12

    Viens de voir qu'il est sorti en français. Vais vite aller l'acheter pour le lire.
    Riri-san
    Riri-san
    Super Lecteur
    Super Lecteur


    Masculin Balance Messages : 167
    Points : 5327
    Date de naissance : 30/09/1991
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bibliothèque la plus proche
    Humeur : Très très bonne ^^ des que j'ai un livre en main

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard

    Message par Riri-san Sam 27 Nov - 14:33

    Déjà le 13 j'ai même pas fini le 4

    Contenu sponsorisé


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 12 - Irianeth d'Anne Robillard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 6:01