Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

5 participants

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard

    Lady Swan
    Lady Swan
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Sagittaire Messages : 673
    Points : 7487
    Date de naissance : 15/12/1995
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Québec, Canada
    Humeur : Sereine

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard  Empty Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard

    Message par Lady Swan Mar 1 Sep - 10:58

    Les Dieux Déchus


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard  Ummx0rkp



    Auteur : Anne Robillard
    Date de Sortie: 14 mai 2009
    Nombre de page : 435
    Format : Grand
    Éditeur : Michel Lafon
    Note de 0 à 10 : 8/10



    RESUME

    Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde. Un vent de panique souffle sur le château d'Émeraude. Wellan s'aperçoit qu'il n'a pas suffisamment de chevaliers pour contrer les futures invasions de l'Empereur Noir. Pour y remédier, Jenifael, Lassa et Liam font appel à la magie des Anciens. A peine remis des bouleversements imprévus provoqués par ce sortilège, ils doivent affronter un mystérieux ennemi en provenance du ciel. Sauront-ils se défendre contre les Dieux déchus ? De son côté, Onyx part à la recherche d'une arme divine cachée dans la partie la plus méridionale du royaume. Celle-ci serait capable de renverser l'ordre du monde, mais Onyx sera-t-il assez puissant pour la maîtriser ? Pendant ce temps-là, guidé par Asbeth, les troupes de l'Empereur Noir réussissent à se rendre jusqu'au Château d'Émeraude.

    AVIS


    Encore une fois ,on apprend beaucoup de choses qui nous permettent de comprendre encore plus l'histoire .Très bonne lecture .On creuse encore plus dans le fantastique .J'ai beaucoup aimer .


    Dernière édition par Bellatrix le Ven 25 Juin - 1:37, édité 3 fois
    Kevla
    Kevla
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Taureau Messages : 645
    Points : 7261
    Date de naissance : 11/05/1987
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 37
    Localisation : au milieu des livres

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard  Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard

    Message par Kevla Lun 7 Sep - 18:22

    Super, mais j'attend la suite Crying or Very sad Je veux le lire Twisted Evil
    Lady Swan
    Lady Swan
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Sagittaire Messages : 673
    Points : 7487
    Date de naissance : 15/12/1995
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Québec, Canada
    Humeur : Sereine

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard  Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard

    Message par Lady Swan Lun 7 Sep - 21:37

    Que quelques semaine ! Very Happy
    Kevla
    Kevla
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Taureau Messages : 645
    Points : 7261
    Date de naissance : 11/05/1987
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 37
    Localisation : au milieu des livres

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard  Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard

    Message par Kevla Mar 8 Sep - 11:47

    Oui. Mais comme je les ai emprunté à la médiathèque, il va falloir j'attende encore plus longtemps Crying or Very sad
    avatar
    Alwine
    Petit lecteur
    Petit lecteur


    Féminin Verseau Messages : 20
    Points : 5532
    Date de naissance : 23/01/1994
    Date d'inscription : 28/08/2009
    Age : 30

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard  Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard

    Message par Alwine Mar 8 Sep - 22:58

    Jlai lu au mois de Hmmm... Juin Vi xD Il était superbe! J'ai adoré plein de passage! *_*
    Kevla
    Kevla
    Membre VIP
    Membre VIP


    Féminin Taureau Messages : 645
    Points : 7261
    Date de naissance : 11/05/1987
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 37
    Localisation : au milieu des livres

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard  Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard

    Message par Kevla Jeu 10 Sep - 12:35

    ah alors vive qu'il l'ont à la médiathèque Very Happy
    PetitePrincesse
    PetitePrincesse
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Vierge Messages : 596
    Points : 6217
    Date de naissance : 03/09/1991
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 33
    Localisation : Reims (51)
    Humeur : Toujours bonne quand j'ai un livre à portée de main...

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard  Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard

    Message par PetitePrincesse Dim 13 Sep - 12:47

    J'ai terminé le 8 il y a peu... et j'ai très envie de lire la suite aussi!! Mais il va aussi falloir que j'attende que la médiathèque se la proccure... Crying or Very sad
    Folledelecture
    Folledelecture
    Lecteur accro
    Lecteur accro


    Féminin Gémeaux Messages : 703
    Points : 6462
    Date de naissance : 25/05/1988
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Dans ma chambre .... Lyon
    Humeur : Bonne humeur :)

    Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard  Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard

    Message par Folledelecture Lun 7 Déc - 9:54

    J'adore cette saga Smile
    j'ai lu 9 tomes sur 12 Smile

    Contenu sponsorisé


    Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard  Empty Re: Les chevaliers d'émeraude - Tome 8 - Les Dieux Déchus d'Anne Robillard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 14:58