Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton

    Sondage

    Votre avis

    [ 1 ]
    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_lcap2100%Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [100%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 

    Total des votes: 1
    lolotte
    lolotte
    Admin
    Admin


    Féminin Sagittaire Messages : 1755
    Points : 8227
    Date de naissance : 10/12/1987
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 36
    Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Empty Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton

    Message par lolotte Dim 4 Avr - 19:12

    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton 9782811200923FS
    4ème de couverture:

    Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent « l'Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme !




    Dernière édition par lolotte le Lun 18 Juil - 11:31, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Empty Re: Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton

    Message par Invité Dim 11 Avr - 12:45

    J'adore cette série !!! Anita est super et les aventures sont plus qu'entraînante !!! Elle n'hésite pas à mettre sa vie en dangé et est quand même une dur à cuire. Son rôle d'éxécutrice n'est pas facile mais elle tient le coup !
    Agathe
    Agathe
    Lecteur moyen
    Lecteur moyen


    Féminin Balance Messages : 50
    Points : 5269
    Date de naissance : 02/10/1994
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Alsace

    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Empty Re: Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton

    Message par Agathe Lun 21 Juin - 14:53

    J'adore cette série !!! Elle est super
    lolotte
    lolotte
    Admin
    Admin


    Féminin Sagittaire Messages : 1755
    Points : 8227
    Date de naissance : 10/12/1987
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 36
    Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Empty Re: Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton

    Message par lolotte Lun 24 Jan - 17:17

    j'ai adorée ce premier tome et je n'ai pas pu m'empêche d'attaquer tout de suite le deuxième ^^

    Contenu sponsorisé


    Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton Empty Re: Anita Black - Tome 1 - Plaisirs coupables de Laurell K.Hamilton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 14:58