Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

    Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton

    Sondage

    Votre avis

    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 

    Total des votes: 0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Empty Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton

    Message par Invité Jeu 17 Juin - 9:34

    Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton 9782811201081FS


    Auteur : Laurell K.Hamilton
    Date de Sortie: 2009
    Nombre de page : 442 page
    Format : poche
    Éditeur : milady



    4ème de couverture:

    On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non !
    On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !



    Encore une merveilleuse aventure d'Anita Blake et je pense qu'on en se lasse pas, en tout cas moi ^^ !!! Cette fois-ci les vampires sont moins présents et on découvre plus le monde des loups-garous et des métamorphoses, ce qui n'est pas plus mal, sa change un peu !! Mais Jean Claude est toujours là et il n'en démorde pas !! Il veut sortir avec Anita et je pense que tant qu'il n'ty arrivera pas il ne cédera pas ! Et il à tout son temps !! Cette fois-ci encore l'intrigue est très bien montée et on découvre en même temps qu'Anita ce qu'il se passe vraiment. Dans ce tome on découvre un sentiment nouveau de la part d'A. qui est l'AMOUR !!! Et oui elle est enfin amoureuse !! Mais de qui vraiment ?? Vous ne le saurez qu'en lisant le livre =P
    lolotte
    lolotte
    Admin
    Admin


    Féminin Sagittaire Messages : 1755
    Points : 8135
    Date de naissance : 10/12/1987
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 36
    Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

    Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton Empty Re: Anita Black - Tome 4 - Lunatic Café de Laurell K.Hamilton

    Message par lolotte Mer 23 Mar - 20:59

    J'ai beaucoup aimé ce tome là aussi, toujours autant d'action, une bonne intrigue qui dure tout le livre, des nouveaux personnages, pleins de nouveaux méchants, même si j'avoue que je n'ai jamais été très fan des lycanthropes, métamorphes... j'ai quand même beaucoup aimé l'histoire. Et aussi cette histoire un peu compliquer entre le beau Richard et Anita. Un peu déçu que Jean-Claude ne soit pas très présent dans se livre et les vampires en général. Mais d'après se que j'ai cru comprendre ça se rattrape dans le tome suivant. J'étais aussi contente de retrouvé encore une fois Edward (un de mes chouchous).
    Bref j'adore toujours autant les aventures d'Anita.

      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 5:57