Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton

    Sondage

    Votre avis

    [ 1 ]
    Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Vote_lcap2100%Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [100%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 

    Total des votes: 1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Empty Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton

    Message par Invité Jeu 17 Juin - 9:29

    Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton 9782811200930FS


    Auteur : Laurell K.Hamilton
    Date de Sortie: 2009
    Nombre de page : 373 page
    Format : Poche
    Éditeur : Milady

    4ème de couverture:


    Savez-vous ce que c'est qu'une " chèvre blanche " ?
    Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non ! Pas question... Mais, je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est
    encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner ! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...


    J'ai adoré ce tome !!!!!!!! Anita est de plus en plus surprenante et ses aventures de plus en plus passionnantes !! Dominga Salvador est très intrigante je trouve et elle mérite bien son sort ^^. Jean-Claude m'a fait beaucoup rire surtout en appelant tout le temps Anita " ma petite " xD
    Voilà je suis vraiment pressé de lire la suite de ses aventure !! =D
    lolotte
    lolotte
    Admin
    Admin


    Féminin Sagittaire Messages : 1755
    Points : 8227
    Date de naissance : 10/12/1987
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 36
    Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

    Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton Empty Re: Anita Black - Tome 2 - Le Cadavre Rieur de Laurell K.Hamilton

    Message par lolotte Mer 23 Mar - 20:58

    Ce livre est encore mieux que le premier, je crois que je vais pas pouvoir décroché de cette série et j'apprécie qu'il y est plusieurs tomes déjà de sortie, pas besoin d'attendre 1 an avant de connaitre la suite et en plus ils sont pas cher donc c'est que du bonheur.
    Sinon pour en revenir au livre, Anita est toujours aussi génial cette petite demoiselle qui est si courageuse, qui dit ce qu'elle pense et qui a un gros caractère, on apprends à mieux la connaître et on découvre un peu plus ses pouvoirs. Jean-Claude est toujours aussi mystérieux. Et il y a toujours beaucoup d'action, de magie et dans ce tome la c'est de la magie Vaudou. Encore un très bon tome.
    5/5

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 15:05