Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le monde des livres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!!
Bonjour lecteurs et lectrices.
Voici un forum pour tous ceux qui sont accros aux livres.
Si vous cherchez un endroit pour présenter vos livres préférés, vos lectures en cours... et pour discuter avec d'autres accros.
Alors vous avez trouvé le bon forum !!!
Recrutement de masse
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton

    Sondage

    Votre avis

    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 
    [ 0 ]
    Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Vote_lcap20%Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Vote_rcap2 [0%] 

    Total des votes: 0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Empty Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton

    Message par Invité Jeu 17 Juin - 9:32

    Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton 9782811200947FS


    Auteur :Laurell K.Hamilton
    Date de Sortie: 2009
    Nombre de page : 379 page
    Format : poche
    Éditeur : milady

    4ème de couverture:

    Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...



    Encore une superbe aventure d'Anita qui est proposé dans ce trosième tome !!!! Elle n'a toujours pas changé et ne changera jamais =) toujours aussi obstiné et têtu, même parfois trop !! Mais c'est comme ça qu'on l'aime ^^. Jean-Claude est toujours aussi obstiné par Anita et les conversations entre eux sont pimentées ! Quand à Larry le nouvel arrivant il me plaît assez car il a un caractère similaire à Anita. L'aventure est entrainante, on ne s'ennuie pas du tout et il y a du suspense jusqu'à la fin !
    lolotte
    lolotte
    Admin
    Admin


    Féminin Sagittaire Messages : 1755
    Points : 8227
    Date de naissance : 10/12/1987
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 36
    Humeur : Toujours bonne quand je suis sur le fofo

    Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton Empty Re: Anita Black - Tome 3 - Le Cirque des Damnés de Laurell K.Hamilton

    Message par lolotte Mer 23 Mar - 20:59

    J'ai un peu moins aimée ce tome la, je trouve qu'il était un peu mou au début. Mais qu'elle fin MON DIEU ^^Anita m'impressionne vraiment, ce petit bout de femme que rien n'arrête.
    Sinon je suis complètement sous le charme de Jean-Claude et je crois que je ne suis pas indifférente au charme du beau Richard aussi, j'ai hâte de le découvrir un peu plus et le jeune Larry aussi.
    Et Edward reste un de mes personnages préférés même si il n'est pas aussi présent que je le voudrais.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 15:03